Retour au site
Connexion : S'inscrire

31 messages
Filtrer ok
Avec ma 8800gts 320 de MSI j'ai poussé le GPU à 655 Mhz sans artefacts sur Atitools.
L'instabilité viens peut être de tes pilotes, c'est quel version que tu as ?

166.22 et je suis sous Vista premium.

ça doit venir de Vista, il bug beaucoup. Vista de toute façon a encore beaucoup de chemin à faire avant de se retrouver au niveau de XP. Le mieux si tu veux vraiment avoir Vista c'est d'avoir Vista et XP installé sur ton PC.

j'ai pas de souci avec vista a par pour O/C ma carte graphique!

wolflolo a écrit:
j'ai pas de souci avec vista a par pour O/C ma carte graphique!
Tu as de la chance alors...

peut-etre.
Pour l'instant j'en suis tres content!

Salut, j'ai un problème avec AtiTool :

Quand je monte la fréquence du Core ou de la Mémoire de 5Mhz et que je valide, sa revient a sa fréquence d'origine, c'est a dire que j'ai une X1800GTO fréquencé a 499.5/495, je passe de 499.5 a 504.5, je fait SetClock et sa revient à 499.5.

Voilà, merci d'avance.

lut tlm !voila quand j'installe atitool , il veut pas se lancer et y a écrit dans le raport "could not read drive's clock table" et il me fait limite bugger l'ordi, obligé de le désinstallé..( j'ai bien installé les nouveau driver)

et un autre truc , impossible de savoir la temperature de ma cg.... meme dans everest ya rien d'indiqué

Quelle version d'ATITool ?
Le CCC est-il installé ? si oui, tu devrais voir la temp du GP dans la partie "overdrive" normalement.
Super Modérateur

ouais CCC est installé et j'ai enfin pu trouver mes temp° GPU
mais pour atitool c'est la derniere version mais parait que CCC n'est pas mal non plus donc je vais éssayer avec , par contre par moyen de trouver un bon tuto CCC qui explique pas a pas ... mais je trouverais

|

31 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !