007sivade a écrit:
vive les pc de marque
celon moi ce n'est pas specialement ta ram c'est l'emsenble lol
plus serieusement il ne faut jamais touché au port pcie tu o/c jusqu'a ce que tu soit obliger de le changer si sa suffit pas change de oc
perso j'ai jamais eu a la blocker sur toutes mes cm elle est toujours été blocker d'origine ! mais si ya un auto en effet il faut la mettre a 100Toujours le bloquer à 100-101
je suis d'accords mais pour de l'o/c pepere je dirais setfsb est bien pour de l'o/c logiSi tu veux réellement l'O/C faudrait changer de carte mère
007sivade a écrit:perso j'ai jamais eu a la blocker sur toutes mes cm elle est toujours été blocker d'origine ! mais si ya un auto en effet il faut la mettre a 100Toujours le bloquer à 100-101
je suis d'accords mais pour de l'o/c pepere je dirais setfsb est bien pour de l'o/c logiSi tu veux réellement l'O/C faudrait changer de carte mère
Pour t'éclairer un peu plus... si tu laisses en auto pendant que tu O/C il risque de monter et tu ne gagnes rien en perf, par contre tu risquerais d'abimer ta carte graphique
007sivade a écrit:Pour t'éclairer un peu plus... si tu laisses en auto pendant que tu O/C il risque de monter et tu ne gagnes rien en perf, par contre tu risquerais d'abimer ta carte graphique
d'où le mode auto qui signifie qu'il se règle mathématiquement tout seul
xdirt a écrit:
euh j'ai pas l'option de blocker le pci ex
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels