Aide overclocking i7-920 (vrai débutant)

Bonjour,
j’aimerait overclocker mon I7-920 2.66ghz mais je suis vraiment débutant et aussi …insécure…mais je trouve personne dans mon secteur pret a me le faire donc je fait appel a vous!!

Premièrement je spécifie que l’ordinateur est active 24hr donc un overclock stable et sans surchauffe serait idéal.

Voici donc ma spec afin de déterminer jusqu’a combien ont peut overclocker pour maintenir el tout a bonne température et stable.

I7-920 2.66ghz
Cartte mère: Aspire M7720
Ram: 3 x 4gb Corsair DDR3 1666mhz
Carte vidéo: Saphire HD7850
Cooling cpu:Cooler Master Hyper 212
Power supply:Corsair TX650
2 x Disque Dur Sata
Windows : 64-bit

Merci de votre coup de main

:hello:

Hammm, ça commençait bien et puis, paf, tristesse.

Tu ne peux pas oc.

Pourquoi ? Ho juste parce que ta cm de pc de supermarché n’a aucun option d’oc.

Voila voila.

merci bcp je vais la chnagé sur le champ :wink: et je vous revien d’ici 1 semaine.

choisi bien une carte-mère micro-atx surtout :wink:
et pense à nous dire quelle alimentation tu as ? stp :yeux4:
si c’est celle d’origine,elle sera juste à la ramasse pour ce genre d’exercice :paf:

nb: en plus ton boitier acer est mal reffroidi et tu n’as pas de ventirad adéquat :arf:
(ça vas chauffer grave :peur: )
Edité le 12/01/2013 à 05:31

tu as su que j’avait un boitier acer c cause du mother board?? et l’allim estr dans me spec Corsair TX650 watts

oui j’ai su grace au modele de ton ordinateur de marque ACER serie 7720 :oui:
ton alim est ok,donc de ce coté là ça vas :super:
Edité le 12/01/2013 à 05:38

petit problème j’ai dit 12gb de ram…le 'HIC ’ est que je vien de les comander sur le ent et c’est du 1666mhz de corsair…et la je vien de remarque que ma carte supporte pas le 1666mhz dans la ram?? est ce vrai?

si c’est sur la carte mere d’origine oui car le max est 1333 je crois ou alors 1066mhz
Edité le 12/01/2013 à 05:44