Aide choix composants watercooling 300 euros

salut à tous :slight_smile:

voilà j’avais déjà poser une question semblable il y a quelque temps mais étant données que les composants d’un Watercooling on certainement évolué depuis, je pense qu’il est nécessaire de refaire un topic un peu plus d’actualité :icon_biggrin:

Enfin bref voilà je souhaiterai me faire un Watercooling pour mon CPU (E8400 @ 3.60Ghz)…Je fais ça car je trouve le look d’un tel refroidissement très sympatique et aussi car j’en avais envie depuis un petit moment…

Le seul problème c’est que j’ai pas un budget énorme disons que je peux aller jusqu’à 300 euro maximum TTC et si possible (enfin même obligatoirement :paf: ) livrable en Suisse…Je précise qu’il me faut tout les composants (pompe, réservoire, waterblock, tuyaux, embouts, radiateurs, ventilateurs, etc…)

Si vous en avez besoin voici ma config:

Intel E8400 @ 3.60Ghz
Asus P5E (Chipset X38, socket 775)
HD 5850 1go Sapphire
RAM 4go Kingston HyperX
Boitier Antec Twelve Hundred
Corsair TX650 W

Voilà, Merci d’avance et Bonne nuit :slight_smile:

HCC96
Edité le 06/01/2010 à 00:22

Merci beaucoup en effet je veux watercooler que le CPU pour l’instant…J’ai mis 300 euro car je pensais que c’était le minimum…

On peut faire quelque chose pour 250 voir 230 euro ??? La carte graphique elle fait quasi pas de bruit donc pour l’instant ce sera que le CPU…

Juste encore une chose on peut faire quelque chose de “propre” comme montage watercooling dans un Antec Twelve Hundred ?

Encore merci

Merci…Juste est-ce que il livre en suisse ??

Voilà j’ai refait la configuration et j’arrive à 210 euro en enlevant le Waterblock GPU…Je ne sais toujours pas si il livre en suisse mais j’ai envoyé un mail…on vera bien…

En Suisse pour trouver de tels articles c’est vraiment la galère y a rien

  1. Modalités de livraison

La livraison est effectuée soit par la remise directe du produit à l’Acheteur si celui-ci a choisi le mode retrait sur site, soit par délivrance à un expéditeur ou un transporteur dans nos locaux.
Le Vendeur propose à ses clients d’être livrés par Colissimo Suivi de La Poste, dans ce cas les déstinations proposées sont : France métropolitaine, Corse, Monaco, Allemagne, Belgique, Espagne, Grande Bretagne, Italie, Luxembourg et Pays Bas.
Le Vendeur propose également à ses clients d’être livrés en EXPRESS par le réseau TNT, dans ce cas les déstinations proposées sont : France métropolitaine, Corse et Monaco.

a première vue il ne livre pas en suisse bizzar parce que la suisse est sur le passage pour aller en italie! attend quand meme leur mail :slight_smile:
Edité le 06/01/2010 à 15:14

Merci pour les précisions…autant dire qu’il faut que je trouve un autre magasin !! …qui livre en Suisse


Dans le cas ou il ne livrerai pas en Suisse connaitriez vous d'autre site/magasin qui livre en Suisse...Pour un prix restant à peu de chose près identique ??

C’est bon j’ai trouvé PC-look qui livre en Suisse…enfin

Sinon j’ai encore une question est-ce que on est obligé de mettre un top sur une pompe de type MCP355 ??

merci

oui je sais mais le problème c’est que chez PC-look il n’on pas le meme…

Encore une chose il n’ont pas d’embout droit pour du 10/13 mais seulement en 8/10…ça change vraiment quelque chose si je prend du 8/10 ?? Sachant que le circuit est fortement orienté HPDC ?!!

Pour le waterblock j’ai pris un EK-waterblock EK-Supreme car y ont pas de LT pour l’instant ça change beaucoup de perf ??

lien : www.pc-look.com…


Comme il n'y a pas de top pour la pompe que j'ai choisis un réservoir XSPC à mettre dans une baie à lecteur CD/DVD.... Edité le 07/01/2010 à 18:10