skander12 a écrit:
Salut a tous ,je possede une 6200 Tc 256 et sous Battelfield 2 c 'est la pagaille :pfff: moi qui possede un ecran plat 19 pouces je voudrais en profiter pleinement 1280*1024 avec graphismes et tous les filtrages en haut alors je me demande la quelle de ses cartes me conviedrais ?
7600GT(S)6800 Gt(Ultra)
ma configuration :
Intel P4 640 3.2
ram 1024 Mb ddr2 553 4.300 Mb/sec
ECS Elite Groupe i945p-a (necherchez pas a la trouver elle n'est en vente q'en OEM ,eh ben je crois parceque je ne l'ai pas trouvé dans le comparateur de prix Clubic)
6200TC pci-ex-x16 256MB (64) en vrais
etan donné que je possede assez peu de memoire Vive 1024(je pense y remedier Mi-2007)es'ce que une carte graphique 512 réel me conviendrais ?????? Meci beaucoup !!!! :p
skander12 a écrit:
oui je sais il ya de CG 512 mais en vrais c'est 64 ou 128 mais moi je parle 512 Mb réels change t-ils le performances ?quel est le bon forum ?
skander12 a écrit:
ahc'est vrai j'oubliais que j'etais dans tuning... :neutre: Dzlt alors cen'est pas la quantité de mem mais sa frequence(vitesse) qui est important !!!!!! :clap: merci !!!!!!!! :super:
la 7600GT ne gere pas dx10polo_86 a écrit:
jai o/c ma 7600gt et jai dexcellente perf pr une température à peut pret égale ...
la 7600gt pourra gérer directx 10 qui va sortir dans pas longtemps alors que les autres non (les geforce 6)
skander12 a écrit:
alors il vaut attendre que le directX 10 sorte pour trouver des CG adaptées pour le 10. j'attendrais je vais donc acheter 1 refoidissement por GPU 6200 TC PCI-EX 16x que me conseillez vous ?
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Achat carte graphique - 7600GT/GS Vs 6800GT/Ultra : Salut a tous ,je possede une.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....