Retour au site
Connexion : S'inscrire

12 messages
Filtrer ok

Acer aspire 5315 impossible de modifier les frequence du proco et de la ram

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Aspire 5315-050508MI
Marque : Acer
comment acceder au menu avancé dans le bios d'un pc portable acer aspire 5315?

Bios

la plupard des bios de portable sont brider
a moins de le flacher avec une version specifique mais il y as des risques

OC un portable n'est en plus pas recommander car tu ne peu pas refroidir le pross correctement ni trop changer son refroidissement

+ 1 riri38

Et puis c'est pas avec un celeron que tu verras une différence même après OC

Si tu veut t'adonner à l'OC, tu peut te faire un bon petit PC pour 500€ avec un Intel E2200 qui lui est une bête d'overclocking !

M'enfin je dis sa je dis rien.....

Acer est bien connu pour brider leur bios...

Si il n'y avait qu'eux.... dans tous les cas, vu les contraintes thermiques, il ne peuvent guère faire autrement

Exact mais packard bell qui bridait leurs bios ont quand même changé et permettent un peu plus de possibilités.

Arf j'ai justement un P-B de mai 2007 et rien de bien folichon, m'enfin j'ai depuis unE8400 sur une ASUS P5Q qui me permet bien plus de folie

Billoul35 a écrit:
Arf j'ai justement un P-B de mai 2007 et rien de bien folichon, m'enfin j'ai depuis unE8400 sur une ASUS P5Q qui me permet bien plus de folie

Moi j'ai un packard bell depuis janvier 2008 et j'ai quand même quelques possibilités...

De quel type ces possibilités ???

merci les gars c'est cool pour toutes vos reponses mais c'est pas vraiment pour oc le pc c'est juste pour changer la fréquence de la ram car elle est inferieur à la normale.
mais si le bios est bridé c pas grave.

merci pour l'info du pc à 500 euros mais j'ai deja un pc qui tourne bien sans oc
ma configue est :
tour thermaltake mambo
alim forton blue storm 500w
cm gigabyte k8n sli pci express v1
cg vielle gigabyte 6600gt 128mo(que j'aimerai changer par une gtx 280)
proco amd 3800 core venice 2,4GH
ram 2 giga corsaire en 2 2 2 5
dd 1western raptor 36go
1hitachi 160go
carte son creative fx
et le tout avec ecran 19 pouces acer une configue de @!#$?* de nos jour mais qui tourne pas trop mal avec vista ultimate
petite precision le pc a 3 ans maintenant
Edité le 15/08/2008 à 22:48

Bonjour,

je voudrais flasher le bios de mon acer aspire 5315 mais je ne sais pas comment faire.

existe-t-il un tuto (même en anglais) car j'ai acheté un cpu t9500. je sais que ca peut fonctionner, voir ici :
forum.notebookreview.com...

meme un tuto en anglais, pourquoi pas.

|

12 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !