gmail a écrit:
Fais la mise à jour du bios, si ce n'est pas déjà fait !

NOBOB a écrit:
Ce pas un peut trop de degree.Moi la miene ne depasse jamais les 44 en full sur carte mere !!!! 50 ca fait trop je trouve pour une carte mere. A oui ta commbien de barette ram pour le problème.
Ca m'a permis d'éviter l'écran noir a l'époque,mais je sais pas si cela va résoudre tes problèmes d'overclocking 
solid74 a écrit:
bug son aussi avec cette carte mère le son grésille a mort....
bon me tate a mettre le bios beta![]()
gazzzzz a écrit:
j'ai le même probleme sur la mienne, je suis en Bios 1009.
j'ose pas mettre a jour le Bios, je sais pas comment on fait, j'ai peur de tout cramer.
solid74 a écrit:
bon pour le son c'est régler c'etait le buzzer que j'avais mis qui faisais masse...![]()
![]()
ensuite pour le soucis de reboot instable sa ne le fait que quand je burns le proco a fond donc le bios 1405 beta na rien arrangé...
ps pour toi gazzz tu a l'utilitaire asus update sa sera plus simple que par dos...
gazzzzz a écrit:
je suis passé en 1303 grace a asus update.
ca a résolu mon soucis de RAM desynchro.
ca a résolu apparament mon soucis de son qui gresille.
ca n'a toujours pas résolu mon soucis d'extinction de Windows XP qui met 15-20 minutes.
solid74 a écrit:
défragmente,regarde se que tu a comme programme au démarrage sa peut aussi venir de là ton soucis.
sinon pour mon soucis peut être trouvé,la coperhead ne fait pas bon ménage avec cette carte mère et mon hypertransport était à 1020 donc trop au...a suivre....

gazzzzz a écrit:
je viens juste de formater déjà !!
Sinon, le cool'n quiet, faut l'activer ou pas?
y'a t'il un risque a le desactiver?
autre question, vu qu'on a la meme carte mère et le meme proco 3700+
combien fait le tiens a CPUMark99 non overclocké?
le mien ne fait que 270, je trouve ça très faible (mon PIV fait 200).

gazzzzz a écrit:
rahlala, de la RAM a 255 synchro, j'en rêve la nuit.
mais la PC4000 c'est trop trop cher .... snif....