A la recherche d'une tour pc

Bonjour,

Je suis a la recherche d’une très belle tour pour mon futur ordinateur de bureau. Apparemment dans ce domaine il y’a peu d’innovations de design :frowning:
La seule qui me plait est la Thermaltake level 10, mais son poid de 21kg m’interpelle :open_mouth:

Sinon j’ai vu que des passionnes font des “mods pc”, il y’en a qui sont juste magnifique (certains constructeurs devraient les embaucher pour le design ! |). Mais ou peut on acheter tout ça ? Ou peut être connaissez vous quelqu’un qui fait des tours sur mesure ?

Mod pc qui me plait beaucoup :

[Photo supprimée]

Les mods sont fait à la main, ca demande beaucoup de temps et pas mal d’outillage :neutre: donc c’est TRES cher

Un exemple d’entreprise qui font du PC différent www.artsan.fr…

L’image en miniature on aurait dit une cafetière :paf:

+1 c’est ce que j’ai pensé aussi :paf:

Pour le LVL10, on le trouve maintenant à250€, mais c’est un mauvais boitier dans l’absolu (chauffe, finition…)
Edité le 27/10/2011 à 11:11

Merci pour vos réponses !
Sympa ton site yoshi80 ! Celui qui m’a plus c’est le premier a 950euros =O a ce prix la autant prendre le thermaltake levl 10, pour 250euros (mais son poid… arg !) d’ailleurs je sais pas comment t’as fait, sur les comparateurs de prix c’est dans les 450euros minimum :frowning:

[Photo supprimée]

Et voici le tuto : www.bit-tech.net…

En fouillant un peu le web j’ai trouver cette tour qui est carrément mieux que la cafetière ! Avec un tuto et en payant un bricoleur c’est possible ? :slight_smile:
Edité le 27/10/2011 à 12:12

www.materiel.net…

www.pixmania.com…

:wink:

Ce n’est pas le Level 10 original, mais une version qui semble améliorée :jap:

Le test du Level 10 original ne fait pas franchement envie :arf: www.pcworld.fr…

Et sinon tout est réalisable, faut trouver les bons artisans et accepter d’y mettre le prix.
Edité le 27/10/2011 à 14:19

+2 :paf:

tu peux “sauvé” de l’argent en passant par certaine école de formation (par exemple, si il y a un truc qui aurait besoin d’être usiné, tu peux toujours passé dans une école d’usinage pour le faire (par contre, il faut vérifier par après pour être certain que c’est bien fait)).

Généralement, un truc qui couterait 20-30$ tu peux t’en sortir à 5/10$