supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
puis pour la barrette mémoire, inutile de taper dans de la super ram si l'autre c'est de la noname !

donc themutt, regarde ce que c'est la barrette que tu as déjà (c'est écrit dessus généralement ou alors dans everest dans "ordinateur" et "overclock" et "modules de mémoire SPD" dans la liste)
car si c'est de la noname et que tu ne compte pas overclocker, de la samsung ira très bien ;)

+1 pour de la samsung originale ! Pas chère sur materiel.net !

Si tu veux vraiment etre tranquil pour css il faut une 9800Pro,c'est la carte idéal pour jouer a ce jeu de bonne maniere

Une 6600 non GT 128mo , je crois que c'est encore mieu( + shader model 3.0) :oui:
Fréquence par défaut: 300/550
J'ai overclocker à 510/670, fesant 115FPS dans le stress test, tout maxés :paf: !!!

Ou sinon, la 6600GT est encore mieu. Environ 159.99 €.... La 9800 pro est environ 140 €. Le pour 20€ de plus, je crois quelle vaut la peine :p .... Si tu veux un grand potentiel d'overclocking, le 6600 non GT est parfaite.

themutt a écrit:
ou est ce que je peut voir ca?

je pense que c'est 398/202.5.

mais avec rivatuner j'ai fais un max de 435/223

ATI tool, lorsque tu overclock, tu dois sauvegardé ton profil. Puis tu doit le rechargé à chaque démarrage, a moins que tu le place par défaut. (du moins je crois que c'est sa, d'après ce que mon frère fais avec sa x850 pro)

t'a raison il suffit de creer un profil et de sauvegarder

Champ Valeur
DIMM3 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (2.5-3-3-8 @ 200 MHz)

c'est ecrit ca sur everest pour ma memoire

Essaye CPU-Z... Normalement , il te donne le fabriquant de la RAM. Le mieux est davoir 2 barrete de meme marque.

cherche pas g la meme carte grafique est avec ati tool g les meme frequence que toi

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !