supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok
histoire d'avoir la conscience tranquille, as tu deja essayé une sonde externe maniak??

Et mon 630 tout neuf est maintenu sans atteindre la vitesse maxi du ventillateur (2000 tours pour un max à 2500) à 48°, o/c à 3.6 !
A vide bien sur toujours 32/33°.
Donc ton soucis n'a rien à voir avec le processeur, c'est du coté de la carte mère et de ses sondes qu'il faut chercher.
C'est quoi comme modèle ta carte mère ?

C-Mos a écrit:
histoire d'avoir la conscience tranquille, as tu deja essayé une sonde externe  maniak??

Non pas encore

nokon a écrit:
Et mon 630 tout neuf est maintenu sans atteindre la vitesse maxi du ventillateur (2000 tours pour un max à 2500) à 48°, o/c à 3.6 !
A vide bien sur toujours 32/33°.
Donc ton soucis n'a rien à voir avec le processeur, c'est du coté de la carte mère et de ses sondes qu'il faut chercher.
C'est quoi comme modèle ta carte mère ?

C'est une Asus P5WD2 i955X et j'ai mis à jour le bios qui date du mois de novembre.

En plus, une merveille ta carte mère, de quoi atteindre des record dans l'o/c. Tu l'a dis plus haut je crois, si en touchant le radiateur est juste tiède, ton processeur ne peut pas être à 74°.
La solution de la sonde externe me parait idéal, de toute façon les pentium4 série 6 et dual core ne chauffe pas, du moins pour les quelques uns que j'ai monté (2 dual et 6 autres), c'est ceux en 5 qui posent problèmes.

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com