supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

2 Erreurs lors de la Mise à Jour des DRIVERS ATI - Miseà jour et Overclocking Saphire X1650

2 Erreurs lors de la Mise à Jour des DRIVERS ATI CATALYST 6. 9
Bonsoir,
Voila, Je viens d'acheter une carte Sapphire Radeon® X1650 Pro 256 Mo
http://www.materiel.net/details_11090-02-20R.html
mais lorsque je veux faire une mise à jour des Catalyst 6 . 9 j'ai les 2 messages d'erreur suivant :
=> Erreur 1 : INF error Vidéo driver not found

=> Erreur 2 : Setup was unable to complete the installation. Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup.

J'ai bien suivi le site d'ATI recommandant d'installer dans l'ordre 3 - 1 - 4 - 2 qui correspond à =>
1 - Pilote d’affichage = 6-9_xp-2k_dd_35774.exe
2 - Catalyst Control Center Only = 6-9_ccc_fr_35774.exe
3 - Pilote WDM intégré Seulement = 6-9_xp-2k_wdm_35774.exe
4 - Produits All-in-Wonder/VIVOPackage = 6-9_xcode_35774.exe

Lien du Site ATI : https://support.ati.com/ics/support/default...e&folderID=3984

De plus, je cherche à overclocker ma carte saphire radéon 1650 Pro pour plus de confort
Avec ATI Tray Tools 1.2.6.930 dispo en français , je cherche un overclocking manuel ou automatique avec la serie radeon X1650 mais il n'y a pas d'info.

Il s'agit d'une carte toute rescente d'accord mais il n'y a aucune info pour l'instant si vous avez quelque chose alors merci de m'en faire profiter.
* Je précise qu'autrement ma carte fonctionnement très bien avec les pilotes du CD rom fourni avec la carte .
Je suis preneur de tout les renseignements.
Merci A+

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !