supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

15 messages
ok

Overclocked , Sabotage : Anaconda en retard

Le discret report de Drakensang : The Dark Eye il y a deux jours n'est finalement pas le seul pour Anaconda. Tout aussi discrètement, l'éditeur allemand vient effectivement de modifier les dates de sortie d'Overclocked et de Sabotage (1943). Aucune annonce, aucun communiqué, Anaconda se contente de modifier les fiches produit qu'il consacre à chacun de ces deux jeux.
Overclocked, jeu d'aventure dans lequel le joueur se voit confier le rôle de six personnages, n'est ainsi plus attendu que pour le mois d'octobre 2007 alors qu'il devait sortir au cours de l'été. De son côté, Sabotage (1943), un titre d'action / infiltration en pleine Seconde Guerre Mondiale, est encore moins précis. Initialement attendu ce mois-ci, il n'est plus prévu qu'au quatrième trimestre de cette année.
Deux images d'Overclocked, l'aventure selon House Of Tales

Lire cette brève sur le site

hum 1er commantaire de la journee sa merite un petit truc clubic la, bon serieux c bete pour c jeu il paraissait vraiment attirant (graphiquement parlant) :'(

[lol] Pourquoi ils n'ont pas osé lui mettre un string ? ou p-e que c'est la version censurée lol. [/lol]
Bonne journée ;)

Ouaip!! bonne journée a todos :)
No comment .

La capture de droite, on dirait le bar de Salieri dans Mafia! Après un lifting graphique bien sûr!!

Elle va prendre froid cette petite! Faudrait qu'elle pense à se couvrir pour pas choper une mauvaise grippe...

carbaba a écrit:
Elle va prendre froid cette petite! Faudrait qu'elle pense à se couvrir pour pas choper une mauvaise grippe...

ça existe une bonne grippe ? :ane:

Overclocked ca va etre un genre Farenheit ?

J'espere car j'ai bien aimé le gameplay différent ;)

Y'a des sacré loustiques (ou frustrés) chez Anaconda ! Foutre une meuf à moitié à poil dans un jeu, avec la culotte qui remonte légèrement sur la fesse gauche, faut être un peu tordu quand même, non !!? :)

petite culotte et drapeau americain sur la meme image... va y a voir du floutage par ces puritains de ricains...

c'est bizarre qu'ele soit autorisé cette image.

Anaconda est un éditeur allemand et House Of Tales est basé à Brême donc pas beaucoup de rapport avec les 'ricains' ;)

sokoban a écrit:
Y'a des sacré loustiques (ou frustrés) chez Anaconda ! Foutre une meuf à moitié à poil dans un jeu, avec la culotte qui remonte légèrement sur la fesse gauche, faut être un peu tordu quand même, non !!?  :)

Non, c'est pour mieux attirer tous ces frustrés de joueurs :neutre:

Vraiment les gros frustrés alors :sarcastic:

Moi j ve bien alé la rechauffé la pauvre elle doit etre frigorifié ...
Oui oui bon ok je sort

carbaba a écrit:

Vu ce que je crois qu'elle tient dans sa main droite, elle va vite se réchauffer :)

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !