Installer carte wifi sous backtrack

slt je me suis lancé un peu dans backtrack et j’en suis au moment d’installer mon wifi :stuck_out_tongue: donc j’ai déja vu avec lspci que mon controller était reconnu, jai téléchargé les drivers pr linux, les ai décompresés mais mnt je bloque lors de l’installation. je sais que il y a une commande du genre make && make install mais je sais pas trop quoi taper
je vous dis les infos: cd/ root ( endroit de stockage) , rt61 ( dossier décompressé) . Pouvez vous me dire ce que je dois taper depuis la fin de la décompression ?
Merci a+

Le rt61 est supporté par défaut …

backtrack.offensive-security.com…

pourtant lorsque je regarde avec airodump, il ne trouve aucune carte wifi :s

t’as lancé airmon avant?

ba j’avai déja lancé airmon dès que j’ai utilisé backtrack pr la 1ere fois et il ne me trouvait aucune carte wifi :frowning: dc je suppose que il fau l’installer non ? ma carte est une d-link dwl g510

personne peut m’aider ?

Salut,

Il te faut utiliser ndisWrapper et les fichiers .sys et .ini de tes pilotes w*ndows.
Sert toi de cette documentation (anglais) :
ndiswrapper.sourceforge.net…
Je me sert de celle-ci est j’y arrive, bonne chance :hello:


@inmate 001 Mais je pense que tu veux tout faire, tout de suite, sans même comprendre ou essayer d'apprendre les bases. Je ne pense pas que tu arriveras à quelque chose comme ça :arf:

Comme je te l’ai dis dans un autre post, utilise une distribution grand-publique, et une fois que tu sauras à peu près comment fonctionne un OS GNU-Linux, tu pourras passer à backtrack (ou installer les logiciels de backtrack sur ta distrib grand-publique) .

Pour les distributions GP que tu peux tester :

  • Mandriva One 2008
  • Ubuntu 7.10
  • Fedora 8
    Teste les toute et fais ton choix, celle qui te plaira le mieux et que tu installeras sur ton disque dur.
    Edité le 13/11/2007 à 21:45

ok tu as raison je vais faire ça. mais pour ndiswapper je pense pas que ce soit nécéssaire vu que j’ai trouvé les drivers de ma carte wifi pour linux
A+

Salut,
Moi aussi je veux installer mes drivers wifi sur Backtrack2, les drivers pour linux sont ici: www.touslesdrivers.com…
Mais je ne sais pas comment les installer, comment as tu fais ?
Merci