supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

61 messages
ok
Bienvenue dans le monde informatique ^^

Personnellement, j'ai essayé (K)Ubuntu (J'avous que je préfère KDE, il est plus jolie mais aussi parce que son représentant, c'est un petit Dragon nommé Konqi ^^), j'ai aussi essayé deux-trois secondes, Fedora Core et Mandriva.

Cependant, au début, j'étais carrément dérouté dans le sens que, je me croyais carrément dans un autre monde.
Tu vois une interface graphique proche de celle de Windows mais quand tu cliques sur le menu K, pouf, c'est "késako ?"
Donc, j'ai fait beaucoup d'aller-et-retour entre Windows et Linux avant de me décider à plonger et apprendre à nager dans Linux.
Ca veut dire que j'ai commencé vraiment avec Ubuntu. Et quand j'ai essayé la première fois, c'était Dapper Drake mais quand je suis resté, c'est sous Edgy Eft.
Ensuite, changement de distribution pour changer un peu et je suis sous Frugalware ^^

Enfin, voilà, ma petite vie.
Désolé, c'est tant de nostalgie... XD

61 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !