Ou l'inverse... :neutre:siger95 a écrit:
... on voit aussi que vista a clairement repris les effets graphiques de linux.
non, à alarmfurcobra, mille excuses :icon_biggrin:lithium a écrit:
c'etait en reponse à siger95
Je n'y avais pas pensé, faut dire que ça fait un bail que je n'utilise plus de disquette. :icon_biggrin: Faut voir si tous les utilitaires de flash firmware fonctionnent en mode DOS. :neutre:HeinrichI a écrit:
Euh moi mes MàJ de firmwares je les ai toujours faites avec une disquette bootable et pas avec Windows. En tout cas pour les CM, CG, lecteur optique etc. pour les GPS, baladeur... je n'ai jamais essayé.
En ce qui me concerne, et pour ne pas avoir à rebooter sous Windows quand j'ai besoin de cette bouse innommable de SonicStage, j'ai un WindowsXP sous VirtualBox qui se connecte à un répertoire partagé via Samba sur mon Linux (Ubuntu 7.04). Je démarre le Windows dans VirtualBox, il se connecte à l'ouverture de session au partage voulu et le monte comme lettre de lecteur, et toute l'extraction du MD (non reconnu sous Linux mais parfaitement géré sous VirtualBox), que ce soit en OMG ou WAV atterrit comme par magie sur ma partition ext3 :)Guilllo a écrit:
Le seul regret reste mon scanner, l'un des euls pour lequel il n'existe de drivers ni pour Linux ni pour Vista et mon MD dont l'indispensable logiciel SonicStage ne fonctionne que sous Windows..