Tablette inopérante

Bonjour

j’ai une tablette polaroid qui reste bloqué sur le logo. j’ai un fait reset simple, un hard reset, un formatage et toujours rien.

je peut meme pas la rooter car la tablette reste sur le logo.

dans le menu hard reset j’ai un menu “apply from sdcard”, il me faut donc telecharger l’OS android 4.1 (je veut mettre la même version que l’origine) mais je ne sais pas ou trouver un site fiable ou telecharger.

qqun pour m’aider ?

:hello:

oui le support polaroid ou le sav de la ou tu as acheté ta tablette

merci mais c’est pas vraiment la réponse que je souhaitais…d’une part la tablette n’est pas à moi et d’autre part elle n’est plus sous garantie depuis longtemps.

je voudrais juste que l’on me donne une adresse fiable pour récuper l’install d’un android 4.1 afin que j’essai de le reinstaller.

merci

:hello:

Un hard reset ne résout pas le problème ?
Tu as procédé comment pour le faire ?

Peux-tu nous donner le modèle de la tablette (oui, parce que vu le nombre de modèle de tablette Polaroid qui existent, ça va être tendu de tomber juste en jouant aux devinettes :nexath ) ?

désolé pour la réponse tardive mais vacances oblige…j’ai fait un hard reset en appuyant simulatanement sur le bouton volume et power et le menu est apparut. j’ai ensuite essayer toutes les options sans resultat. le logo apparait et c’est tout. elle peut rester toute la nuit sur le logo…

la tablette est une polaroid MIDC148PR001 avec android 4.1 dessus.

mon but serait de reinstaller completement l’OS , autant je suis plutot pas mauvais dans le monde des pc autant celui des tablettes est plus flou.

je voudrais savoir comment reinstaller “A ZERO”. dans la menu admin il y a un menu apply from sdcard ou l’ou peut choisir un fichier zip. est -ce par la ?

merci de votre aide.