supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok
arnaud.landry a écrit:
il n'est pas payant Windows XP Sp2 , moi j'étais pourtant persuadé que si , alors pourquoi le citer  :)  puisqu'aparament on ne parle que d'OS gratuit (dont d'ailleurs il n'est fait mention nul part dans le sujet)

Je ne fais que te répondre... et je te ferais remarquer que :

AdminOfPlaygroup a écrit:
Il n'est pas payant le Mac/OS X ? [:paysan]
ubuntu est indubitablement le bon choix ! ;)
Juste après XP ! :paf:

arnaud.landry a écrit:
il n'a jamais été mention de gratuité ,o)
de plus un xp est quand même bien vieux aujourd'hui , tout dépend vraiment de l'utilisation mais si cela se limite a tout sauf du jeux , un mac osX ou une ubuntu est bien plus interessant

Ah bon ?
XP est vieux, mais d'une stabilité redoutable depuis le SP2, et c'est le seul qu'on puisse conseiller aux gros gamers, les pilotes pour Vista n'étant pas encore prêt. :neutre:

C'est un choix. :neutre:

Les 3 OS sont maitrisés, fiables et stables. Ce n'est pas la dessus qu'il faut les juger. :neutre:
Et puis, là n'est pas le débat, il veux du gratuit, donc du FreeBSD/OpenBSD ou du GNU/Linux. [:yeoh]

Vinp a écrit:
Je crois que je vais voir pour Ubuntu, parce que je recherche un système d'exploitation gratuit, et XP est assez cher.
Merci

C'est bien de répondre, mais pense à lire les réponses des autres... :whistle:

Maximew2k a écrit:
Peut-être suis-je un peu nostalgique, mais pour moi, le meilleur OS c'est et cela restera Windows 2000 (très stable, mais manque de soin de l'interface...)

chacun gout. C'est justement ce qui fait sa force sa sibriété avec moins d'assistant. Je prefere un WIndows 2000 à un windows XP lorsque l'on mon matos et logiciel sont supportés.
Il y a pas mal de nostallgique

Bahh sinon ubuntu ou mandriva ....

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !