supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

37 messages
ok
Enfin!!!J'ai réussi a télécharger astrosmash. Je ne sais pas pourquoi ça marche maintenant alors qu'il y a 5 min je n'ai pas réussi. Enfin bref...
Et bien sûr, je n'arrive pas à ouvrir ce jeu.

Le dossier qui s'est téléchargé s'appelle vol1.sit.hqx
Quand je clique dessus, re-belote il marque sous quick time : impossible d'ouvrir la séquence,le fichier ne correspond pas à une séquence.

Dois je l'ouvrir avec une autre application? Si oui laquelle?
Merci

C'est un fichier compressé.
Tu dois utiliser Stuffit expander pour ouvrir çà.

Merci beaucoup.Le fichier est décompressé mais l'ordi marque que je ne peux pas l'ouvrir car il ne fonctionne pas sur ce systeme.Y a t il qqch à faire?

Quelqu'un connait il un site ou l'on peut télécharger le jeu GALAGA ou GALAXIAN 1.0 pour mac OS X??
Ca fait 3 heures que je cherche et je ne trouve que des version PC.
La seule version que j'ai trouvé ne fonctionne pas bien sur.Il se télécharge un zip, je clique dessus et il apparait galaxian.swf que je n'arrive pas à ouvrir.
Bien compliqués ces ordinateurs...!!!

J'ai également trouvé une version que je ne peux pas ouvrir. Des que je selectionne le jeu désiré il apparait
Cannot load driver.
Voici le lien:

66.102.9.104...

Je clique bien sur tuckle comme application pour mac OS X

Moi qui croyait que mac c'était super intuitif et très simple d'utilisation...

SWF c'est un fichier flash (comme les bannières de pub), ca doit s'ouvrir dans ton navigateur préféré sous réserve que le "flash player" soit installé (ce qui devrait être le cas néanmoins).

PS : néanmoins considère l'achat d'une console, ou d'un PC, un MAC c'est pas ce qu'il se fait de mieux pour "jouer" entre nous ^^

Je sais mais ce sont des jeux des années 80 , donc difficiles à trouver.
Flash player est installé(dernière version) mais quand j'ouvre le dossier swf. ça me marque que le fichier est inconnu et c'est adobe illustrator qui s'ouvre.

essaye donc un simple glisser/deposer dans une fenêtre de ton navigateur

non, ça ne fonctionne pas,merci quand même!

Laissez tomber.J'en ai plein le bas des reins. J'en conclus que mac c'est de la merde, on ne peut pas telecharger grand chose. J'aurais mieux fait d'acheter un PC. Je le repete mac c'est de la grosse merde!!!
salut à tous

hé ben, c'est ce qui s'appelle "en avoir gros sur la patate" ! Ben ouai, visiblement, t'as acheter un Mac comme tu installes un logiciel : sans te renseigner AVANT. Tu n'as pas pris la mesure des changements que MacOSX implique par rapport à windows. Un nouvel OS, ça s'apprend, et on commence par les bases : installer/désinstaller un logiciel, gestionnaire de fichiers (histoire de connaitre l'arborescence du système, où est l'équivalent de Mes Documents...), ...

Un petit tour ICI et LA pour t'aider à débuter sur ce nouvel OS.

Je n'ai jamais eu d'ordi avant et on m'a conseillé mac car les pc ont generalement plein de virus.J'ai demandé pleins de renseignements avants mais vu que je n'y connais pas grand chose j'ai opté pour un mac. Belle @!#$?* oui!!!
merci pour ton aide mais je laisse tomber

Voir profilContacter le membre
CHOUIA a écrit:
Je n'ai jamais eu d'ordi avant et on m'a conseillé mac car les pc ont generalement plein de virus.J'ai demandé pleins de renseignements avants mais vu que je n'y connais pas grand chose j'ai opté pour un mac. Belle @!#$?* oui!!!
merci pour ton aide mais je laisse tomber

Ton probleme je pense est qu'il faudrait que tu lises qq docs pour savoir comment utiliser ton ordi...

Il faudrait que tu trouves qqn qui t'expliques en te montrant les bases de l'utilisation de ton ordinateur. Le probleme de la recherche sur le net est que ce n'est pas tres "visuel".
Un mac est tres simple a utiliser MAIS c'est bien de voir comment faire.

De toute facon, l'install d'appli, c'est parfois un peu bizarre sous mac : certains editeurs ne suivent pas la ligne de conduite conseillee par Apple donc, fatalement, c'est pas simple et on se fait chier. Personnellement, ces applis la partent immediatement a la poubelle chez moi.
Apple propose aux editeurs tiers une ligne de conduite excellente et tres simple d'usage pour les utilisateurs. Les editeurs la suivent assez bien en general mais parfois certains croient innover ou alors ne savent meme pas que ca existe (comme MS lorsqu'il daigne porter une de ses applis sous mac) et ils font n'imp...
Et qui en patit ? les gars comme toi qui debutent...

Faut bien que tu te rendes compte qu'aucun OS n'est simple... ni sur mac, ni sur pc. Et c'est surement avec windows que tu t'en sortiras mieux. Bien au contraire, la situation est bien pire. Sans meme compter les innombrables problemes de securites...
Effectivement, tu as eu le "courage" de ne pas acheter le meme materiel que la majorite et tu l'as fait avec de bonnes raisons. Neanmoins, tu te meprends completement en croyant que tu t'en sortirais mieux avec autre chose.

Achete toi un livre eventuellement...

CHOUIA a écrit:
Je n'ai jamais eu d'ordi avant
ben voilà le "problème" ! Tu débarques complètement en informatique et tu t'étonnes de ne pas comprendre certaines notions de bases. Même sur l'OS le plus répandu (windows), il y a des choses qui ne vont pas de soit et qu'on apprends. Parmi les personnes qui t'ont conseillé un Mac, il y pas des gens qui peuvent t'aider ? Te montrer où se trouve tes documents perso quand tu en créer (texte, images, vidéos...), comment se débrouiller avec le finder (l'explorateur de fichier made in Apple), comment se présente un cd/dvd sur le bureau...

Et apprendre quelques notions universelles, valables pour tous les OS: mémoire vive, mémoire virtuelle, disque dur, partition, formatage... Bref, un peu de persévérance et patiente : "Rome ne s'est pas construite en un jour" :icon_biggrin:

Ptigars a écrit:
Surtout sur l'OS le plus répandu (windows), il y a des choses qui ne vont pas de soit et qu'on apprends.
[:sabathan666]

KP2 a écrit:
Ptigars a écrit:
Surtout sur l'OS le plus répandu (windows), il y a des choses qui ne vont pas de soit et qu'on apprends.
:MDR rohh ! l'auteur de ce troll éhonté serait-il partial ? :ane:
Edité le 08/08/2008 à 22:40

Ptigars a écrit:
KP2 a écrit:
Ptigars a écrit:
:MDR rohh ! l'auteur de ce troll éhonté serait-il partial ? :ane:

totalement et il l'assume en plus :ane:

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !