Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

24 messages
Filtrer ok
Ton message n'a ni queue ni tête... Qu'est ce que les trolls ont avoir la-dedans? J'ai tout à fait le droit de donner mon avis!

Vakhushti: ici l'auteur de ce sujet demande un avis certes... mais sur son idée et le look de sa page, donc merci d'arrêter le hors-sujet.

Maintnant, si tu a un soucis avec Linux, que tu tiens à les exposer clairement, je t'invite à ouvrir un sujet.
Modérateur OS alternatifs

v_atekor a écrit:
Les trolls c'est ici, s'il te plait
PS : en plus troller ça s'apprend, là tu enchaînes une bonne vingtaine de trolls éculés qui ne prendront pas. Des progrès à faire et beaucoup de travail. Un bon troll, ça ne s'improvise pas, ne serait ce que pour que ton message résiste au passage d'un modérateur, hein ...
PPS: demande conseil à catseyes. Arf ces newbies ... pffff ...

+1000

Ce laché de trolls est vraiment minable...
On fait bien mieux de nos jours ! Plus fin, plus vicieux, plus raffiné et plus technique.

Franchement, je suis navre de voir encore un niveau de troll aussi miserable sur ce forum. C'est pas faute de travailler depuis des annees pour faire monter le niveau pourtant...

Moi aussi.
D'ailleurs je viens m'entrainer ici, et je fais mes armes sur DSA.

Edité le 02/07/2008 à 02:26
Super Modérateur

|

24 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !