Probleme avec l iphone s4!

salut les amis
j ai instale la dernière version de iTunes,j ai connecter mon phone S4 au pc via le cable,je le met a marche ,l iTunes le detecte mais une fois j entre le code PIN,iTunes affiche parfois que la carte Sim ne permet pas d activer l iphone,et autre fois il a aficher que nous pouvons pas verifier …;pour le moment!!!
comment je peux activer mon iphone,sachant qu il n afiche rien que les 2 bouton se connecter via Wifi,ou bien se connecter a
l iTunes!!!:(:(:-(:
merci d avance

Tu as connecté quel compte iTunes sur ton iPhone, tu l’as jaibreaké ou non ?

merci pour votre reponse
j ai instale dans mon pc la derniere version d itunes 10…
apres j ai connecte mon iphone a mon pc via le cable, l itunes detecte l iphone,mais rien ne s affiche dans l itunes que le bouton ejecter l iphone,
pour le jailbreak j ai telecharche redsnow,il a detecte mon iphone,il a meme affiche le numero d iphone ainsi que le baseband
mais le bouton jailbreak ete desactive!!!
alors je fais quoi!!?
SOS

apres verification sur le net, a l aide du IMEI j ai trouve ces info si ca peut aider!!!

Model: iPhone 4S 16GB White
Device ID1: 01304800*******
Device ID2: DNP********
Repairs & Service Coverage: Active
Telephone Technical Support: Expired
AppleCare Protection Plan: Eligible
Warranty Expires: February 21, 2013
Apple Store Downloads: False
Warranty Type: Limited Warranty
Purchase Date: Validated
Registered: Yes
Activated: Yes
Contract: Until 22.02.2014
SIM lock: Locked

alors chers expert?
Edité le 13/11/2012 à 19:23

je suis loin d’être un expert en produits Apple … a priori le jailbreak précédent a peut être annulé des choses mais il semble que ta garantie soit toujours valable.
Pense à supprimer les informations d’identification de ton appareil car elles sont visibles par n’importe qui et ça pourrait poser des problèmes de confidentialité.
Je vais déplacer le message sur le forum de la pomme car je m’y connait pas du tout en iTunes.

merci cher ami
je vous demande meesieurs les connaisseurs en Aplle,comment saurai d abord que mon iPhone n est pas blacklisté?!