ddarkoo a écrit:
Pour le reste des soucis que tu as rencontrés (problème Flash et résolution d'écran), c'est assez désolant d'avoir encore ce genre de problème. La distro est 100% responsable d'une mauvaise intégration et je suis un peu sidéré qu'Ubuntu posent encore ce genre de soucis.
mick85 a écrit:
Pour la flash cette fameuse boite de dialogue s'est contenté de m'installer la version 9.00 de flash que j'ai du désinstaller pour installer la version 9.114 (si je me souviens bien)
mick85 a écrit:
pour ce qui est de la résolution j'ai installer ma carte graphique avec le Script "Envy" qui me installer correctement la carte mais j'ai du par la suite modifier le xorg.conf pour mon écran et rajouter la synchro vertical et horizontal ainsi que les différentes résolution supporté par l'écran.
KP2 a écrit:mick85 a écrit:
Pour la flash cette fameuse boite de dialogue s'est contenté de m'installer la version 9.00 de flash que j'ai du désinstaller pour installer la version 9.114 (si je me souviens bien)
ah ! je comprends mieux ! t'as bidouille et t'as pas utilise le flash packagé par ubuntu...
mick85 a écrit:
pour ce qui est de la résolution j'ai installer ma carte graphique avec le Script "Envy" qui me installer correctement la carte mais j'ai du par la suite modifier le xorg.conf pour mon écran et rajouter la synchro vertical et horizontal ainsi que les différentes résolution supporté par l'écran.
Envy est vraiment un truc a eviter absolument si tu veux que ta distrib tienne le coup dans le temps. Envy est une immonde bidouille mal fichue et buggee qui peut te foutre en l'air ton systeme n'importe quand.
Envy etait pratique a une epoque ou ubuntu ne permettait pas d'installer certains trucs facilement... mais aujourd'ui il ne sert vraiment plus a rien car tout les trucs proprios (drivers nvidia, flash, etc) sont installables en 2 clics.
Il est probable que ton probleme de resol provienne d'une mauvaise integration du driver qui t'as ete fourni par envy...
fakbill a écrit:
Sous windows, c'est à la limite possible si tu n'as que de softs microsoft....et encore...
KP2 a écrit:fakbill a écrit:
Sous windows, c'est à la limite possible si tu n'as que de softs microsoft....et encore...
Sous windows c'est pas possible meme avec des applis MS... a part les tres gros titres comme Office ou windows, peu d'applis MS se mettent a jour avec WU
Milkshake a écrit:
merci ddarkoo, tu sais pas pour les tits bugs du r115 s'ils sont resolu sur la r124