sammy111 a écrit:
Bonjour à tous ... j'ai quelque question pour vous !...
1. Quelle version de linux est la meilleur KDE ou GNOME [J'ai fait des recherches sur le WEB et j'm bien la KDE :D:D:D] .
sammy111 a écrit:
2. je voudrais faire un Hébergement WEB/FTP pour mes clients, c'est à dire un accès ftp pour qu'il puisse accèder à leurs sites perso et le changer ..Or pour leur site se serais ... MONIP/leur_user et le FTP ... leur_USER@monip et il entre leur nom d'utilisateur et leurs mot de passe... Cela est possible
sammy111 a écrit:
3. Je voudrais aussi savoir si il possible que mes clients ai leurs part, autrement dit exemple (100 Mo) d'hébergement PERSO et non +
sammy111 a écrit:
4. Est-ce que il existe une un centre de téléchargement pour GNU/Linux Debian en français avec KDE ou GNOME encore valide car j'ai vu qu'il y avait une version de debian "sarge" car j'ai fait des recherches et il n'es plus sur le site :( !!!
sammy111 a écrit:
5. Est-ce que pour les hébergements, Je peux tout faire cela avec Debian si oui :( comment Car les Tutaux ses pas trop mon fort... Je me pert très vite ! et je rame total :S Alors si quelqu'un peux m'aider par Msn ... Il pourrait me monterais comment et par la suite j'expliquerais comment j'ai fait sur mon site :) :D et sur ce forum ;) ....
sammy111 a écrit:
Vrm Merci Beaucoup :) De m'avoir Répondu ..Cepandant
Quand j'ai téléchargé la version de Debian
debian.yorku.ca...
Le DVD 1 Ne marche pas.. Il a un fichier illisible :S !!!! :(
Est-ce que il a un autre site où que je peux le télécharger et l'installer tout en français :) ???
Debian est fournie officiellement sur CD et seul le premier est reellement necessaire.
sammy111 a écrit:
:
est-ce que il faut que je grave toute les 21 CD
sammy111 a écrit:
ok est-ce que jvais avoir le mode graphique KDE
sammy111 a écrit:
Bon Je suis entrain de le graver il est a 98 % et au fure et a musur est-ce que je pourrais demander de l'aide :(??
lithium a écrit:
sammy111 : on ferme ce topic, ou l'autre ?