Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2888 messages
Filtrer ok

Voir profilContacter le membre
KP2
AdminOfPlaygroup a écrit:
Jeune retraité ? :paf:

si seulement ! je pourrais envisager serieusement de me lancer dans le dev de mon ordonnanceur-revolutaire-qui-mettra-sa-race-a-IBM

c quoi ton algorithme ?

:hello: les gens

Plus trop le temps de passer ici, je n'ai pas encore le net chez moi (et au boulot je peux y aller 5mn le midi environ...)

M'enfin je bosse, le boulot me plaît, c'est le principal :o

Et je mange du AIX à toutes les sauces :ane:

oubordel, ca doit etre du gros serveur alors

le souvenir que j'ai d'AIX c'est les 15/20 minutes qu'il prenait a booter quand j'étais en alternance :) c'était très chiant car il devait booter avant tous les autres (serveur de sécu contenant les politiques) mais au moins il plantais jamais ;)

:hello:

J'avais un AIX, un vieux Risc/6000 ! :ane:

C'est toi le plus fort ! :D
:) :sarcastic:

dg-switcher a écrit:
oubordel, ca doit etre du gros serveur alors

le souvenir que j'ai d'AIX c'est les 15/20 minutes qu'il prenait a booter quand j'étais en alternance :) c'était très chiant car il devait booter avant tous les autres (serveur de sécu contenant les politiques) mais au moins il plantais jamais ;)
Les P505 bootent assez rapidement (moins de 5mn), par contre pour le système qu'on met en place on a une Sun Fire V445 (solaris10) qui met facilement 20mn :ane: Mais de toute façon on ne les éteint jamais maintenant. ;)
Edité le 07/07/2007 à 08:17

Vous êtes tous en vacance ??!! Il n'y a plus de vie ici.

Du coup, on ferme :o

faut pas exagérer quand même ! :D
Edité le 08/07/2007 à 23:16

Et si, on ferme pendant Juillet/Août. :paf:

quabd est-cxe que passera ce jeu débile ? :s

D'ouverture/fermeture ?

Même si c'est débile, c'est parfois ce qui maintiens le topic sur la 1ere page. :neutre:
Edité le 10/07/2007 à 01:10

Bon, j'ai finalement acquis la ferme conviction que debian c'est de la merde. :ane:

Sans rire, j'ai fait une installation d'une etch sur un TabletPC avec un CPU Nehemia (de chez VIA). Ca roule impec en mode texte, mais y a pas moyen de lancer Xorg (que j'ai installé en faisant un "apt-get install xorg"). Et y aucun message d'erreur dans le fichier de log.

A part ça, tout baigne. Et j'ai un scoop pour vous : en Bretagne, il fait beau !

piou ici je pars en vacances jusqu a fin juillet et après je file dans le nord bosser ( mise au point salle info donc je posterais un peu ) donc à dans longtemps

Encore un cube :
os4depot.net...

:love::love:

Amiga !!!! :super:

D'ouverture/fermeture ?

Mais si c'est débile, c'est parfois ce qui maintiens le topic sur la 1ere page. :neutre:

C'est surtout que çà permet de faire venir du monde pour éviter la mort du topic. La preuve, çà fait débattre et là, on fait plein de post sur le sujet.
Bon il y a un autre moyen de faire venir du monde.
En mettant des images sexy de demoiselles par exemple. :ane:

En trollant !!!
D'ailleurs... [:siffle]

Je commençais à croire que c'était une espèce en vois de disparation, mais j'ai trouvé (par hasard) le blog d'un linuxien lucide !
linuxfr.org...

:D

AOP > pas entièrement faux sur le fond: beaucoup d'effets Compiz/Beryl/Compiz-Fusion sont tape-à-l'oeil (goutte d'eau toussa) et servent juste de démo technologique. Perso, je ne peux plus me passer de l'effet Exposé, un véritable plus ergonomique. M'enfin, en laissant quelques effets 3D genre fenêtres molles, sur la maximisation/minimisation, transparence... ça ne change rien sur le fond, mais c'est bien agréable visuellement sans plomber la machine (tout dépend de laquelle, of course), alors pourquoi s'en priver ? :neutre:

Le "problème" est un peu le même sous XP: on peut revenir à l'interface Windows 98 à la place de Luna: ça ne change rien sur le fond, mais, sauf impératif de puissance machine, la plupart d'entre nous laisse Luna parce qu'elle est moins dégueu.

Pour Beagle, je ne m'en sers que depuis la Spring 2007, et ça commence à être pas mal, mais encore pas au niveau de Spotlight sur MacOSX, qui reste l'exemple le plus abouti et fonctionnel d'un moteur de recherche local intégré à un OS.

Exposé + Spotlight... vais me mettre à MacOSX finalement ! :ane:

Ceci dit, le sujet du blog date d'il y a 1 an, les choses ont bougées depuis. Et je pense que les bureaux 3D "sapins de Noël" ont pas mal contribués à faire connaître linux auprès du grand public en vertu de la fameuse loi du : " wouha, c'est bô, z'en veux un aussi !!!" :icon_biggrin:
Edité le 10/07/2007 à 09:08

|

2888 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !