Ou attendre que le NTFS soit géré en lecture/écriture par OSX... :)mickey79 a écrit:
Sinon , bien sûr , reformater le disque externe en Fat 32 .. :neutre:
il est gére nfs 3g mais ça fout le bordel il voit les DD comme des lecteurs reseauxPredicator a écrit:
Ou attendre que le NTFS soit géré en lecture/écriture par OSX... :)
Linux le fait de façon stable depuis quelques semaines...
Parce que bon le FAT32... :/
Il n'y a pas une version du driver linux pour OS X ? Il me semblait que si ?Predicator a écrit:
Il n'y a pas une version du driver linux pour OS X ? Il me semblait que si ?Predicator a écrit:
Ce qui me gêne, c'est le mot court... :)Sangoku20 a écrit:
Aprés un court test ça fonctionne trés bien. :super:
Tu peux donner quelques précisions, parce que ce n'est pas très rassurant tout de même cette histoire. Je rame toujours un peu pour les formats de disque externes, entre mon PC (utilisation de plus en plus anecdotique ou exclusivement pour l'OCR) et celui de ma copine, c'est pas toujours évident de trouver LA solution pour partager avec le Mac. Dernièrement j'étais plutôt prêt à opter pour la solution MacDrive, qui me semblait finalement relativement sûre.angel.heart a écrit:
Pour macdrive je savais que probleme etait arrangé avec les lecteur virtuel je vais ressayer mais bon faite attention ça ma nique un partion mac impossible de le lire nul part
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Partager des données d'un disque externe - qui est "habitué" (?) a.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....