partage imprimante Mac Os 10.4.4 et Xp - probleme de dll
Bonjour tout le monde,
Alors mon probleme est assez simple en l'apparence mais je me suis arraché les cheveux sans trouver la solution.
Version des OS :
Mac OS 10.4.2
Xp Pro SP2
Tout d'abord j'ai créé l'utilisateur mac sous l'xp, le mac va sur l'xp sans probleme. Ensuite j'ai créé l'utilisateur xp sous le mac, et là premier hic, le mac refuse de lui ouvrir sa session. Pourtant cette session fonctionne parfaitement quand je la teste sous le mac.
J'utilise donc la session premiere du Mac via l'xp et là pas de soucis j'entre dans le mac via l'xp.
Donc deja premiere interrogation pour moi a ce sujet : comment cela se fait il qu'une session ne peut pas se brancher sur le mac a distance alors qu'elle marche en local :??:
Ensuite le partage imprimante en lui meme. Le Mac a une PSC1610 de chez Hp branchée en port USB. Je la vois bien dans le partage de connection du mac via l'Xp et je fais clique droit->connexion sur l'imprimante.
Pas de soucis, xp me demande les drivers, je fournis le chemin du cd d'install HP version Windows et là hic : Xp me demande un dll hpzimc09.dll, bien sur introuvable sur le cd...
Par contre sur le cd j'ai hpzimc12.dll
Alors un partage d'imprimante USB entre pc et mac est il possible déjà, sans passer par un serveur d'impression ?
Je précise que le mac et le pc échangent des données sans aucunes difficultés, hormis cette histoire de session au début.
Merci de votre aide a tous :jap: :D