supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Nouveauté leopard -> Synchroniser carnet d'adresse avec compte yahoo

Bonjour,

Une des nouveauté de leopard permet de synchroniser le carnet d'adresse directement avec yahoo.
Dans préférence, il faut configurer notre compte yahoo en rentrant tout simplement notre nom d'utilisateur et notre mot de passe.

Une fois ceci fait, rien ne se passe, toute les contacts que j'ai dans mon carnet d'adresse ne sont pas synchroniser avec ceux de yahoo.

Sur le macbook de mon frère, on a aussi essayé avec sont adresse yahoo, sa fait rien non plus.

Sur un forum j'ai trouvé ceci : forum.macbidouille.com...

Autre truc pratique: on peut maintenant synchroniser son carnet d'adresse Yahoo avec AddressBook.
Dans les prefs d'AddressBook, il faut rentrer son id et pass Yahoo, et utiliser iSync pour synchroniser. Petit défaut par contre, il n'y pas d'icone suplémentaire dans iSync qui indique Yahoo...
Mais j'ai fouillé isync de font en comble, et rien trouvé à propos du carnet d'adresse.

Je vous demande donc votre aide, à ce qui auraient réussi à synchroniser leur carnet d'adresse.
Edité le 20/11/2007 à 22:50

J'ai entré mes infos Yahoo! dans mon carnet d'adresse, j'ai lancé iSync et j'ai eu un avertissement « Les informations suivantes vont être synchronisées avec Yahoo! »,puis rien non plus :'(

Ha bon, au moins isync vous a montré un avertissement, moi j'ai rien eu comme message pas même de isync.

Sinon vous avez entré quoi au nom d'utilisateur, vous avez rentré avec le @yahoo.com ou le @yahoo.fr ?
Edité le 21/11/2007 à 14:14

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !