whengod a écrit:
J'ai décompressé, merci pour le conseil!![]()
![]()
Non sérieusement, comme je l'ai dit y a pas d'exe ou d'image à l'intérieur, comment qu'on fait?

mickey79 a écrit:
Chez moi j'ai l'app qui s'est décompressé toute seule sur le bureau prête à l'emploi
l_ignorant a écrit:
J'ai trouvé un gestionnaire de photos d'un très bon rapport qualité-rapidité. Ca devrait te combler : IPhoto avec 1,25 GO de ram ..![]()
1. Je ne le reconnais plus par rapport à ce qu'il étai!t à 768MO
2. Un petit pomme-h au lieu de sortir bêtement et il devient immédiat au lancement aussi...

kirrberg a écrit:
c'est quoi cet esprit de switcheur primaire du style = > il me faut du matosdelamortquitue pour profiter de mon ordi
Un petit coup d'automator => instruction "demander les photos"
Et vive la macattitude
A+
l_ignorant a écrit:
C'est vrai que c'est élégant... Je mets ça sur un coin de mon bureau...
Mais je profite de la gestion de la mémoire vive d'OSX.
J'ai été fan d'ASCDSee, mais j'avoue qu'avec un peu de ram en plus IPhoto est génial. Je ne serais pas le premier macfan a mettre un giga de mémoire sur ma machine, non ? Avant que ça soit la mode dans les PC tout le monde s'excitait sur les proc. Comme là ils atteignent les limites ils commencent à s'intéresser à la mémoire vive. Moi ça fait longtemps que je suis pour le surdimensionnement de la ram. Et j'ai appris ça en observant les utilisateurs de Mac à l'époque.
J'incrimine pas... miam miam la ram sous Mac. Plus on en a plus c'est réactif.. Un vrai bonheur de tout laisser en fond à coup de pomme-h si nécessaire...kirrberg a écrit:
1) un petit changement d'icône, et hop dans le dock.
2) je te taquinais un peu. Ilife nécessite effectivement beaucoup de ram. Ce que je voulais en fait dire, c'est qu'avant d'incriminer le matériel, il n'est pas interdit de rechercher les solutions offertes par l'OS et ses accessoires.