Les petites révisions peuvent arriver du jour au lendemain, mais là ça sera plus probablement des grandes révisions (sauf pour le macbook)... à mon avis, c'est pour la mi-juin (11 juin : WWDC)guenaldo a écrit:
Bonjour,
Moi j'ai une question, comme il est dit plus haut, j'attendais la sortie de Léopard pour switcher et aussi une éventuelle révision hardware pour la carte graphique des macbooks (intel x3000 je crois), dites-moi les sorties soft et hard ne sont pas liées chez Apple ? Cela peut arriver du jour au lendemain ou que lors d'un salon ?
Attendre une rév. de matos 2 ou 3 mois ou foncer...
mickey79 a écrit:
Moi ,ça me donne quand même un peu l'impression que les I-trucs ( Tune, Pod,Phone, Tv , etc... ) prennent de plus en plus le dessus sur l'Os :/
kirrberg a écrit:
Sans le pod, on ne parlerait peut-être plus d'Apple :neutre:
Chez les fans oui... Mais c'est l'iPod qui a fait revenir Apple sur le devant de la scène grand public...pigwada a écrit:
Il ne faut peut etre pas exagérer quand même.... Apple tournait bien avant les iPod...
pigwada a écrit:
Il ne faut peut etre pas exagérer quand même.... Apple tournait bien avant les iPod...
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Léopard en octobre - Retard dû à l'IPhone : SAN FRANCISCO (Reuters) - Apple.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....