Espace membre :
flechePublicité

8 messages
Filtrer ok

Interrogation à propos de la carte vidéo de l'iMac 24" 2,8Ghz

Voir profilContacter le membre
Membre2127118
Bonjour,

Une petite question, je vais dans les semaines qui viennent, même peu-être avant la fin de cette semaine, changer mon iMac 17" Dual Core, contre le dernier iMac 24" à 2,8Ghz.

Mais je vois que sur cette configuration, la carte graphique est une Ati Radeon 2600 HD pro 256mo, un peu léger non comme carte ? Je ne connais pas grand chose en carte vidéo, mais pour un écran Full HD n'avoir que 256mo de mémoire sur la carte vidéo, ce n'est pas trop léger ?
Je ne fais pas de jeux avec mon iMac, à part World of Warcraft de temps en temps, je consacre le plus clair de mon temps sur l'iMac à faire du montage vidéo HD et retouche photo, ainsi que la mise à jour de plusieurs sites web.

Pensez-vous que je dois quand même changer la carte vidéo de l'iMac 24" ? Sur l'Apple Store il propose la GeForce 8800 GS 512mo moyennement un surcoût de 119 euro 99.

Merci pour vos conseils,
Edité le 06/05/2008 à 13:58

Contacter le membreVoir profil
Membre2127118
Aucune idée quand à ma question ?

D'un point de vue de gamer sur PC, oui, c'est un peu léger, pour jouer aux gros jeux actuels.
Pour WoW, c'est suffisant.

La 8800 GS est une 8800 GT bridée, mais ça reste de la bonne grosse carte graphique, pour jouer.

Pour de la vidéo HD, les nouvelles ATI HD3850 et HD3870 sont peut être plus appropriées. Elles sont plus puissante que la HD2600 (facile..), légèrement moins puissante que les 8800 GT, tout en étant deux fois moins chères ; mais surtout, elles sont orientées vidéos HD (y-compris la gestion du son pour le HDMI).
Edité le 09/05/2008 à 15:52
Modérateur Windows / Petites Annonces - Ventes et achats - OS alternatifs

.
PS : je te rappelle que c'est un point de vue de PCiste...
Il y a peut être des subtiles différences avec un Mac.
Modérateur Windows / Petites Annonces - Ventes et achats - OS alternatifs

KP2
Mon avis est qu'Apple arrive assez bien a equilibrer le matos de leurs machines... Si ils ont choisi cette carte c'est qu'elle doit bien convenir pour cette gamme...
Modérateur Actualité

Membre2127118
AdminOfPlaygroup> Ok mais sur le imac 24" je n'ai que le choix 'entre une Radeon 2600 HD et une 8800 GS.

KP2> Je me suis dit la même chose, mais pour un écran 24", je ne sais pas je trouve la 2600 légère

KP2
Chakotay a écrit:

KP2> Je me suis dit la même chose, mais pour un écran 24", je ne sais pas je trouve la 2600 légère

c'est pas nouveau les 24"... ca existait deja a l'epoque ou les cartes etaient 3x moins puissantes que celle ci
Modérateur Actualité

La 8800gs déchire, je joue en 1920*1200 tout à fond à pes 2008, assassin creed, cod4, race driver grid, ...

L'option vaut la peine, fonce

8 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité