supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

Comment importer ses Favoris? - D' IE vers Firefox.

Bonjour,

Est-ce qu'il y a aurait un utilisateur de Firefox qui saurait comment importer les Favoris d'IE dans cet explorateur? Je n'arrive pas à situer le dossier où je pourrai faire le copier-coller de mes anciens Favoris PC..

Merci! :)

Le fichier des favoris d'IE se trouve dans /TonUser/Bibliotheque/Explorer/Favorites.html

si ça peut t'aider.

Franck a écrit:
Le fichier des favoris d'IE se trouve dans /TonUser/Bibliotheque/Explorer/Favorites.html

si ça peut t'aider.

Salut,

Je ne trouve pas le dossier 'Explorer', j'ai bien 'Favorites' mais lorsque je copie mes dossiers de liens, rien ne s'affiche sous Firefox.

???

double-clic a écrit:
Bonjour,

Est-ce qu'il y a aurait un utilisateur de Firefox qui saurait comment importer les Favoris d'IE dans cet explorateur? Je n'arrive pas à situer le dossier où je pourrai faire le copier-coller de mes anciens Favoris PC..

merci franfi

Franck a écrit:

si ça peut t'aider.
T'es sûr ? Je n'ai pas ce dossier moi :neutre: Le dossier Favoris d'IE est dans c:\Documents and Settings\TonUser\Favoris
double-clic a écrit:
Bonjour,

Le plus simple: dans Firefox, menu Fichier > Importer et il te propose t'importer tes favoris IE. Après, le fichier des favoris Firefox se trouve dans:

C:\Documents and Settings\TonUser\Application Data\Mozilla\Firefox\Profile\dossieraunombizarre.default\bookmarks.htm

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !