(poussé par le marketing) avant d'arriver à un mur, quand on s'appelle Apple, ça donne à réfléchir.
pour avoir été pollué par la propagande anti Intel d’Appel.La seule raison valable que je vois là-dedans c'est l'approvisionnement (et il y en a une autre : la consommation pour les portables).capitaine_choc a écrit:
Performances, coût, approvisionnement, independance vis-a-vis du fournisseurs. Nombreuses sont les raisons du passage à Intel.
). N'empêche que ce passage chez Intel ne m'enchante pas, j'espère seulement que MacOS deviendra relativement vite compatible avec tous les x86, pour pouvoir le mettre sur un AMD 
asbel a écrit:
La seule raison valable que je vois là-dedans c'est l'approvisionnement (et il y en a une autre : la consommation pour les portables).
Parce que côté performances et coûts, AMD fait bien mieux...
Sur le coup, cette annonce m'avait choqué et totalement retiré l'envie de m'acheter un ibook ou powerbook. Bon finalement je m'en prendrai quand même sûrement un (le powerbook de l'offre MIPE me tente bien). N'empêche que ce passage chez Intel ne m'enchante pas, j'espère seulement que MacOS deviendra relativement vite compatible avec tous les x86, pour pouvoir le mettre sur un AMD
Jugurtha a écrit:
je suis pas vraiment Mac-user mais j'ai (avais?) du respect pour Apple.
non seulement que Apple quitte IBM ne m'enchantait pas, mais qu'il aille se ravitaller chez Intel me choque carrément![]()
choisir un fondeur qui avait y a pas longtemps pour seul but la course aux giga-hertz(poussé par le marketing) avant d'arriver à un mur, quand on s'appelle Apple, ça donne à réfléchir.
dommage, le Mac baissera dans mon estime quand il "roulera" au PIV.
Franck a écrit:
> Apple restera donc Apple Mais avec un choix plus grand de logiciels
C'est pas gagné. Je ne pense pas qu'il y aura un afflux majeur de développeurs sur Mac.
moi les jeux ca m'interesse pâs mais je peux t'assurer que pour rien au monde je retournerais sur xp.Strider a écrit:
+1
Et puis Intel et µ$oft s'entendent plutôt bien non ? Je me demande d'ailleurs si Intel n'avait pas un rôle à jouer dans la nouvelle tragédie crosoftienne qui s'appelle TCPA/Palladium ...
Donc mon commentaire est ARGH. De toute façon, n'ayant pas les moyens d'acheter du matériel Apple (hormis mon iPod 20, qui était déjà bien cher) et adepte du jeu (domaine de grande faiblesse de la marque à la pomme) je reste sous PC...
Mais je reconnais à Apple sa supériorité pour ce qui est du Multimédia pro surtout.