rhoo mais fais un effort d' othographe ... c'est rebutant ...
arsenick69 a écrit:
rhoo mais fais un effort d'othographe ... c'est rebutant ...

arsenick69 a écrit:
alleeeeez on ne confonds pas fautes de frappe et fautes d'orthographe ... ??
nan je ne suis pas du genre a faire chier, juste que c'est illisible ....
ok je me tais et je ne lis plus
)
mc505 a écrit:
laisse moi deviner ? tu es pas le jaure de gas qui fait une réaction allergique anaphylactique violant , quand tu vois Windows chargement ?
ou peut être que tu fond come vampire au soleil ? ^^
je fais quelque fautes certes c'est indéniable, mai mon écrie est tout a fait lisible, ce n'est pas non plus SMS attitude
il ne faut pas poussé, surtout quand soit même on est pas parfait ;), a tro vouloir une bonne orthographe et à faire chier les forumeurs, on risque de gavé les personnes, et avoir un effet inverse
donc comme on dit, il faut mètre de l'eau dans sont vins
prend de la graine sur certaine personnes plus tolérante

lithium a écrit:
Fluxbox = très mauvaise idée pour un debuant.
Pour le lecteur de médias : on est pas sous Windows, c'est le gestionnaire de paquets qui s'occupe de ça.
Pour la gravure, trouver nero intuitif... lol
Une bonne ubuntu sous Gnome ira très bien, on grave les fichiers directement depuis le gestionnaire de fichiers et la musique, depuis le lecteur de médias (rhythmbox).
Et puis Ubuntu a une applet pour le desktop qui signale les mises à jour.
Gnomesque
tu glisse le truc a gravé dans le panier tu clic sur gravé, je voi pas plus intuitif personero intuitif... lol
lithium a écrit:
Decidement si tu prends systematiquement la voie la plus compliquée (le fondation Fedora n'existe plus, donc la distro ne seraz plus supportée = plus de mises à jour), viens pas te plaindre.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels