Espace membre :
flechePublicité

3 messages
Filtrer ok

[ Résolu] Thunderbird - Problème : mot de passe refusé.

Bonjour,

J'ai probablement fait une erreur en tapant le mot de passe lors de l'installation de thunderbird et j' arrive sur ce message :



Je vais donc ensuite dans Paramètres du compte > sécurité où je modifie le mot de passe apparemment avec succés comme indiqué ci-après :



Après avoir fait ok, je retourne pour ouvrir thunderbird et j'ai toujours la même erreur. De ce fait je ne peux toujours pas recevoir de message.

Je suis par ailleurs allé dans Synaptic pour faire une suppression puis une ré-installation de thunderbird mais le problème reste le même.

J'ai été aussi dans préférences > mot de passe et j'ai fait supprimer le mot de passe et j'ai tjrs la même erreur.

Je sais plus quoi faire d'autre?

Merci de votre aide..
 
 
Contacter le membreVoir profil
KP2
Knape_2 a écrit:
Je sais plus quoi faire d'autre?


retrouver le bon et vrai mot de passe ?
c'est pas un probleme de l'appli ni de l'OS...
Modérateur Actualité
 
 
Pour retrouver le mot de passe, c'est pratiquement impossible car j'ai du faire une faute de frappe à moment donné et pour savoir si j'ai tappé a, z ou s ....même en se levant de bonne heure je ne pense pas que l'on puisse retrouver l'erreur.

Néammoins, ................ çà y est j'ai trouvé la solution !!!!

En faisant :

Edition > Préférences > Mots de passe > Voir les mots de passe stockés > Tout supprimer.

J'ai tout fermé puis réouvert thunderbird et là, il m'a demandé un mot de passe comme lors de l'ouverture initiale et après l'avoir tapé, j'ai récupéré tous mes messages et çà marche de nouveau.

Voili, voilou.!!!
 
 
     
3 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité