supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Probl[me de clavier

Bonjour ' tous}
j-ai un petit soucis de clavier comme vous pouvey le voir et c-est relativement g;nant.
Je suis sous Ubuntu 6.10 et le gestionnaire de clavier de gnome s-ouvre, je fais les modifications qui vont bien et rien ne change...
J-ai essaz; avec 2 claviers compl[tement diff;rents *un natural Kezboard Ergonomic de Microsoft et un Labtech basique de 105 touches en PS2 en Suisse/Fran$ais
Le changement s-est fait soudainement, sans toucher ' rien et j-ai reboot;, snas r;sutltats aucun.
D;sol; pour la lecture p;nible, mais j-ai du mal ' faire autrement :o
Merci de bien vouloir m-aider :)

EDIT > Je viens de voir que ce probl[me existait sous Breeyz, je regarde sur la doc Ubuntu
Ju-ai essaz; la solution, mais rien n-z fait :/

Je viens de trouver une solution un peu bizarroïde en rentrant Clavier Standard 102 touches et agencement lituanien (US)
Merci d'avoir pris la peine de lire ce thread, mais il faut avouer que c'est un peu ésothérique :D
Du coup, je continue avec le clavier Labtec en PS2 :neutre:

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !