Zelltemplar1 a écrit:
Ha si une dernière question. Pour mon adresse mail, je mettrais quoi alors au final? user@mon-domaine_local?
Zelltemplar1 a écrit:
Ha si une dernière question. Pour mon adresse mail, je mettrais quoi alors au final? user@mon-domaine_local?

KP2 a écrit:
non tu mets user@machine.dyndns.org
mais il est tout a fait probable que tu aies des soucis de reception mais aussi et surtout des probs d'envois.
Les spams ont fait monter la paranoia des gestionnaires de serveurs smtp et les machines perso sont tres souvent refusees... et tu ne peux rien y faire...
Zelltemplar1 a écrit:
ok, mais ca m'aide pas pour faire mon enregistrement A :'( Personne n'a une solution? Peut être savez vous le nom en anglais?
To create the host, use the Add Host Form.
* The hostname you want to use. Type the first part of the name in the input box, and select the second part of the name from the drop-down list. This allows you to have anything.dyndns.org, anythingelse.homeunix.com, etc.
* The IP address of the new host. The system auto-detects the IP of the computer you are accessing the form from. Check it to make sure that it is the same as the IP address you want the hostname to point to, or change it to the right IP.
Zelltemplar1 a écrit:
Hmmm mouais mais ca m'aide pas vraiment, je dois mettre quoi du coup? J'ai crée ma redirection machin.dyndns.org, je souhaiterais avec l'entrée MX, mais que mettre dans ce champs du coup?
Quand je met quelque chose, il me met:
The MX entered ("linux-2.dyndns.org") did not resolve or resolved to a CNAME
Peut etre dois-je ici créer un enregistrement CNAME meme si logiquement, ce n'est pas ce qu'il faut faire pour un MX?
Je vais devoir je pense écumer d'autres forums à la rechreche de quelqu'un ayant réussi cette "périlleuse" opération sur dyndns... En tout cas merci de tes conseils, ca m'a deja aider à comprendre pas mal de choses 
Et certainement à une prochaine sur clubic, ce n'est que le début