supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Multiboot XP et Linux sur USB

Bonjour, alors j'ai un gros souci c'est que j'ai windows XP d'installé su mon disque dur interne et j'ai installé Linux Mandriva 2007 sur un disque dur externe.
Comme multiboot il m'a ainsi installé Gurb sur mon disque dur interne. Et si mon disque externe est branché aucun problème mais si je débranche le disque externe le multiboot ne se lance pas. Voila je voudrais savoir comment je peux résoudre mon problème. Que le multiboot se lance seulement avec le disque interne également. Et est-ce possible avec le multiboot windows de gérer Linux??
Merci
Ronald

roni44 a écrit:
Bonjour, alors j'ai un gros souci c'est que j'ai windows XP d'installé su mon disque dur interne et j'ai installé Linux Mandriva 2007 sur un disque dur externe.
Comme multiboot il m'a ainsi installé Gurb sur mon disque dur interne. Et si mon disque externe est branché aucun problème mais si je débranche le disque externe le multiboot ne se lance pas. Voila je voudrais savoir comment je peux résoudre mon problème. Que le multiboot se lance seulement avec le disque interne également.
Ca je sais pas ...
roni44 a écrit:
Et est-ce possible avec le multiboot windows de gérer Linux??

Non ce n'est pas possible

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !