)
Tu verras, ton PC va prendre un coup de boot une fois les pilotes activés. Je suis plutôt libriste, mais Nvidia fait partie des 2 exceptions à la règle 
)Freeeeeee a écrit:
COmment configurer l'AV , Le parefeu , et puije faire confiance aux paquets proposés de base?
Freeeeeee a écrit:
L'appli JDOWNLOADER est elle saine ?

Freeeeeee a écrit:
Et on me propose des pilotes proprio pour NVIDIA mais on me dit que puisque le code source est pas montré ca peut etre un prob de sécurité... ca a un prob ? j'installe?
Freeeeeee a écrit:
Quand au mot de passe , j'en ai defini un simple , puisje le changer?
Freeeeeee a écrit:
Quand a adobe FLASH Player , ou puis jele prendre?
Freeeeeee a écrit:
Et pour scanner mes partitions avec VIrus scanner on me demande un mot de passe... j'ai prit Cette interface graphique a clamav sur les depots d'ubuntu , je peut faire confiance?

Freeeeeee a écrit:
Flash player... Java , Je peut faire confiance aux depots preinstallé sur ubuntu je presume smile?

Freeeeeee a écrit:
et en general , a tout ce qui ne s'execute pas en sudo?.(Et quand au mot de passe?

Freeeeeee a écrit:
Hum , donc dans : Ajouter/supprimer , tout les depots que j'ai par defaut son clean?

Freeeeeee a écrit:
(Je pense que j'aurais pas besoin d'autres depots en fait)
Mais c'est quoi la difference entre SUDO et quand on me demande mon mot de passe?

). Ils se sont beaucoup amélioré mais je n'ai pas l'intention de retenter ATi avec encore un ou deux ans perso

Double clique dessus et ça devrait s'ouvrir tout seul.

Freeeeeee a écrit:
Unrar je le trouve pas dans les paquets de base :s.
IL est sur le site de la doc ubuntu.fr mais...
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels