merci pour ta réponse mais je ne comprends pas de quoi tu parles. X11 Xv je supposes que tu parle de sortie "logiciel" pas matériel??? Sinon ou règle-t-on cette sortie?Desintegr a écrit:
Quelle sortie vidéo utilises-tu ?
X11 ou Xv ?
Règle sur Xv si c'est X11 qui est configuré.
c'est en lisant à partir d'un dvd que ça lag ? dans ce cas il faut activer le dma pour tous tes lecteurs cd/dvd :)lamoua76 a écrit:
merci beaucoup !!! ça marche, mal mais ça marche :ane: je sais pas si c'est parce que c'est un vieux pc mais l'image est "pixélisée" et ça lag un coups toutes les 2 secondes... à votre avis ça vient du pc ou d'un codec/fichier manquant? ou de la prise en charge d ela carte vidéo (ati rage 125 :ane: )?
remarques : même prolbèmes sous vlc ou kaffeine en revanche sur windows j'ai pas le souvenir que ça me faisait ça :/
Enfin le principal est que jke me fasse la main petit à petit sur linux encore merci !! :super:
Dans Système>Préférences>Sélecteur de Systèmes multimédialamoua76 a écrit:
merci pour ta réponse mais je ne comprends pas de quoi tu parles. X11 Xv je supposes que tu parle de sortie "logiciel" pas matériel??? Sinon ou règle-t-on cette sortie?
merci d'avance :jap:
salut.mr_pouit a écrit:
c'est en lisant à partir d'un dvd que ça lag ? dans ce cas il faut activer le dma pour tous tes lecteurs cd/dvd :)
http://wiki.ubuntu-fr.org/materiel/optimisation_ide?s=dma
Dans Système>Préférences>Sélecteur de Systèmes multimédia
de rien :Dlamoua76 a écrit:
salut.
Merci pour la réponse
Pour ce qui est du selecteur multimédia je ne sais pas comment y accéder car je n'ai pas le même menu que toi. J'ai bien système mais pas préférences :/ aurais-tu une autre solution pour modifier ce réglage? merci d'avance :jap:
sinon pour la vidéo le lien que tu m'as donné est nickel :sol: plus de lag (si je fais pas trop tourner d'autres appli à côté :paf: )
EDIT : dans vlc j'ai effectivement x11 et xvideo (et d'autres) mais quelque soit le choix, l'image est assez moche. Je pense plutôt que c'est ma vieille ati qui n'est pas bien gérée :/
même si je suis sous kde? :paf:mr_pouit a écrit:
de rien :D
et tape gnome-
oops! j'avais oublié :paf:lamoua76 a écrit:
même si je suis sous kde? :paf:
sinon merci je vais essayer
Sujets Similaires: 