humanoid a écrit:
le logiciel burnatonce parait que c'etait facile de te lecharger kaella iso image ?
je lance a partir du fichier =>< charger une new image puis => lancer la s'imulation est voila se qui me dis ....
SPTILOCK:1,1,0: PHILIPS CDD4851 CD-R/RW Rev: C3.7
Starting write at speed 12...
Turning BURN-Proof on
ERROR: Cannot set write parameters mode page.
ERROR: Cannot setup write parameters for session-at-once mode.
ERROR: Please try to use the 'generic-mmc-raw' driver.
ERROR: Writing failed. :neutre: :sleep:
http://forums.knoppix-fr.org/viewforum.php?id=27humanoid a écrit:
le logiciel burnatonce parait que c'etait facile de te lecharger kaella iso image ?
je lance a partir du fichier =>< charger une new image puis => lancer la s'imulation est voila se qui me dis ....
SPTILOCK:1,1,0: PHILIPS CDD4851 CD-R/RW Rev: C3.7
Starting write at speed 12...
Turning BURN-Proof on
ERROR: Cannot set write parameters mode page.
ERROR: Cannot setup write parameters for session-at-once mode.
ERROR: Please try to use the 'generic-mmc-raw' driver.
ERROR: Writing failed. :neutre: :sleep:
KP2 a écrit:
c'est un probleme de gravage... vaut mieux poser la question dans un forum dedie...
athome a écrit:
j'ai déjà répondu à la question il y a pas longtemps ici :
http://www.clubic.com/forum/index.php?show...iew=getlastpost
sinon, fait un effort d'écriture stp et reste poli :jap:
humanoid a écrit:
de quoi ? reste poli de quoi ? éoéoéo sa va pas la tete l@
je demande de l"aide & vous m"envoyer dans des forums :clap: mdr je suis pas la pour faire 36 forums ..ou alors les pros ne sont pas la jai a faire a des non reponse qui se contente de faire balader des gens arf
KP2 a écrit:
1ere chose : c'est pas pasqu'on utilise linux et qu'on le connait bien qu'on est des "pros" (et c'est pas pasque tu vas telecharger linux, le graver et le lancer que tu vas en devenir un)
2e chose : les petits soucis de gravure specifiques a un logiciel sous windows ne nous concerne pas vraiment. et vu que je n'utilise QUE linux (et macosx), je connais a peine les applis windows (genre j'ai decouvert l'existence de burnatonce dans l'article de clubic) donc je suis pas pret de t'aider... c'est pour cela que je te conseille vivement d'aller voir dans un des forums windows de clubic pour avoir des gens plus competents que moi sur ce sujet...
kp2 scusi mais sa fait + d'un mois que j"essaye d'avoir un linux comprend bien que la sa m"enerve , j'aime pas reter sur un echec avec UN OS c'est vrau avec windows tant d'ecrier de daube on ne reste pas sur un echec sa s'install tout seul & les periph ossi ..la ou le bas blesse c on nous dis que linux c super bien c gratuit gnagna mais au bout du compte comme trop souvent les gratuit cde la ....
bon ke je grave avec nero on va voir le resultat.....bah si je n"arrive pas a faire du linux on restera avec windaube mais amha linux & plus de daube que l'inventeur dans un garage qui a fait quand meme sa notoriéte on le veuille ou non
cordialement
J'ai deja utilise CD'n go (logiciel de gravure libre sous windows) donc je le connais un peu... utilise le a la place de burnatonce... ou utilise nero si tu le possedes...
Bref, graver une image iso est qqch de basique... cherche sur le net pour trouver comment faire.
Ou tu peux aussi aller sur les sites officiels de knoppix et kaella pour savoir comment et avec quoi graver les images de cd telechargeables...
Pour finir un peu d'humilite ne fait pas de mal car tu en aura bien besoin sous linux
humanoid a écrit:
kp2 scusi mais sa fait + d'un mois que j"essaye d'avoir un linux comprend bien que la sa m"enerve , j'aime pas reter sur un echec avec UN OS c'est vrau avec windows tant d'ecrier de daube on ne reste pas sur un echec sa s'install tout seul & les periph ossi ..la ou le bas blesse c on nous dis que linux c super bien c gratuit gnagna mais au bout du compte comme trop souvent les gratuit cde la ....
iouou a écrit:
C'est pas le bout du monde de graver une image quand même ! Si tu as des probs avec BurnAtOnce, tu peux utiliser DeepBurner (gratuit et sous Win) qui grave aussi les images !
Sinon, si c'est de la daube linux comme tu nous le dis, inutile de l'installer sur ta machine, non ?!
jibencab72 a écrit:
Bonjours j' ai telecharger kallea et installer l image iso sur un cd.
Je redemarre mon pc il se lance bien avec le cd l icone de linux apparais puis la configuration commence.
Au bout d' environ 10 sec mon pc plante, il s éteint carrement.
Quelqun pourrais me venir en aide.
Merci
humanoid a écrit:
mouarfffff :MDR :MDR :MDR :MDR
bon arrete pi surtout te cache pas derriére un pseudo pour te foutre du monde heins ptit :sol: