Pareil d'où le "troll" pour moi :)KP2 a écrit:
moi, j'adoooore les 2 mais je les utilise pas pour la meme chose.
Ubuntu sur les stations, debian sur les serveurs en prod.
Robinhonux a écrit:
Maintenant il est vrai que parfois Debian est un peu extremiste et ce manque de pragmatisme lui fait sûrement perdre des utilisateurs au profit d'Ubuntu. En plus le cycle de release "when it's done" peut paraitre un gage de sérieux mais parfois ça parait surtout bien long :).
fakbill a écrit:
C'est très bien de voir que ce topic ne part pas en vrille :)
Visiblement sur Clubic les linuxiens savent se tenir :D. Par contre sur linuxfr ça part souvent dans tous les sens quand une news touche de près ou de loin à Ubuntu...fakbill a écrit:
C'est très bien de voir que ce topic ne part pas en vrille :)
linuxfr c'est devenu insupportable à mon goût, j'ai lâché il y a quelques années (j'étais plus ou moins actif en 2001)Robinhonux a écrit:
Visiblement sur Clubic les linuxiens savent se tenir :D. Par contre sur linuxfr ça part souvent dans tous les sens quand une news touche de près ou de loin à Ubuntu...
Asbel a écrit:
et trop de temps entre chaque release, deux points qui ont déjà été abordés donc je ne vais pas en rajouter :D
fakbill a écrit:
Hum....vous avez bcp de machine de bureau en debian stable??