su - # pour passer en mode admin (attention, pas de fausse manip !) cd /etc/X11 cp xorg.conf xorg.conf.sauvegarde exit # on évite de rester trop longtemps en mode admin
su - cd /etc/X11 mv xorg.conf.sauvegarde xorg.conf exit
les versions des logiciels dans mandriva 2006 datent un peu trop :neutre:luigifab a écrit:
Difficile, difficile comment ?
j'ai trouvé ce lien là : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OSAlte...jet-57483-1.htmDe plus, sur ma config : je n'ai pas le pilote approprié por ma carte graphique (OpenGL fonctionne pas du tout du tout), ou tu trouve les pilotes proprio ati ?
:non: J'ai failli claquer mon système hier : hard freeze de gdm à chaque déconnexion à cause de ces foutus pilotes ati : résultat, une vingtaine de fschk :paf:rouch a écrit:
Serieusement, tu ne risque pas de claquer ton systeme, mais simplement de ne pas avoir Xgl fonctionnant correctement (donc faudra revenir a Xorg).
glxinfo | grep rendering
dmesg | grep fglrx # journal du noyau linux
cat /var/log/Xorg.0.log | grep "(EE)" # journal de X.org
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : [abandonné] La fonction composite - Kde 3.4.2 - Xorg-x11-6.9.1 : En activant la.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....