supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

48 messages
ok
Pour avoir eu le meme probleme(un P-III avec 128 Mo de ram dont 8 pour la video :ane: ), les deux seules distributions où mon pc etait à l'aise etaient DSL et puppy linux(j'en ais esayé un paquet). Mais bon, le gros probleme limitant atait le manque de ram. Avec 512, tu devrais etre à l'aise avec les 2 distribs citées plus haut( et puis, tu n'est pas obligé d'utliser que des applications recentes, firefox en version 1.5 suffit amplement par exemple).

Ah puppy linux j'ai pas réussi à l'installer... petit kernel panic dû à un pb de scsi... pourtant j'ai tout bien formaté comme demandé mais non... en LiveCD ok mais pas en Install...

T'as regardé, je crois qu'il y a une version qui est sortie ya pas longtemps. Si ce n'est pas celle-ci que tu as testé, ca vaut peut etre le coup de regarder a nouveau.

Allons-y gaiement :)

pour info sur ma machine (300MHz 64 de ram) debian 4 + fluxbox+ amsn tourne pas mal. par contre des que je rajoute firefox ça swappe a mort (version 2.0.0.6 aussi ...)
faudra que je teste avec une vieilel version ou un autre navigateur

Tu devrais rester avec epiphany, il reste tout a fait correcte.

Tu devrais rester avec epiphany, il reste tout a fait correcte.
pourquoi "rester" ? ya aucun logiciel qui s'est installé avec mon fluxbox a part des libs... j'ai pas dl le bon paquet?
en tt cas je testerais epiphany

FYI j'ai trouvé cette page, recensant plein de distribs pour ordinausores. ==> www.linuxpedia.fr...
j'en testerais quelques une quand j'aurais le temps (surement dans lomgtemps)

Sur le site de DeLi Linux, les développeurs présentent leur distribution comme pouvant tourner sur un processeur Intel 486 avec 16 Mo de RAM avec une interface graphique.
:love:
Edité le 12/10/2007 à 17:00

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !