supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Installer GAIM Messenger sous suse 9.3 - Comment y proceder???

slt!
ben voila je suis a la 2e phase de mon apprentissage de Linux - je venais deja de reussir comment il fallait configurer une carte wifi netgear sous suse 9.3 et ca a marche et maintenant j aimerais installe GAIM, un programme de messagerie qui regroupe msn, yahoo messenger et bien d autres...
j ai deja telecharge le programme mais a l installation je devrais avant installer d autres ptits programmes tels que: pango, glib, atk, gtk+ et bien d autres
et oila je n y suis pa arrive car en chemin je me suis egare et je n ai dc + retrouve le lien du forum que j etais en train de consulter et maintenant je demande votre aide...
Si quelqu'un pourrait avoir une idee pour faire avancer mon moulin, ce serait cool de sa part!
j attends vos reply les gars

@ +

Il faut que tu utilises YAST. Un petit coup de GOOGLE, et tu devrais trouver plein de tuto en rapport. Perso, utilises une version plus recente de SUSE 10.0 ou la derniere 10.1 !!!

Et un petit lien : frlinux.net !!!!

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !