Impossible d'voir KDE en francais

bonjour à tous,voila je suis sous ubuntu avec le bureau Gnome et je voulais tester kde.donc je v sur gestionnaire de paquets synaptic et j’ai coché kubuntu-desktop +kde-l10n-fr pour l’avoir en farnacais,une fois l’installation fini je redemarre mon pc je vais sur choisir une session et je choisi kde et super j’ai le bureaau kde qui est la mais le souci que j’ai c’est que tout le menu de kde je l’ai en anglais et non pas en francais et comme je ne suis pas doué en anglais je galère pour trouver par exemple le poste de travail ou les racourcis…etc .
voila si quelqu’un peut m’aider pour avoir kde en francais.pour infos j’ai desinstaller kubuntu-desktop et kde-l10n-fr,meri d’avance.

en fait, le paquet kde-l10n-fr, c’est le paquet de “localisation”. Autrement dit clavier francais, symbole €, date sur 24h, virgule en tant que separateur decimal, etc
Pour avoir les menus en francais, c’est le packet suivant qu’il te faut : kde-i18n-fr… . i18n veut dire internationalisation…
l10n et i18n sont des abreviations courantes dans la langue anglaise.
Edité le 30/08/2008 à 19:44

ok merci pour ta reponse je v tester et je te dirai.


non ca donne rien je voulais l'installer et j'ai une fenetre qui me dit qu'il est deja installe.

regarde du cote des language-pack

j’pense a un truc : une fois le pack de langue installe, faut peut etre activer le francais parce que je crois pas que ce soit automatique…
Va dans le KDE control center pour ca.

je te remercie pour ton aide mais je laisse tomber je prefere Gnome il est plus facile.encore une fois merci.parcontre si tu peus m’aider à mettre un fond d’ecran dans la grub.j’ai suivi les etapes indiqué ici:http://doc.ubuntu-fr.org/grub#fond_d_ecran_dans_grub mais j’arrive pas.merci d’avance.