debian:/usr/src# cp /boot/config-`uname -r` /usr/src/linux/.config cp: ne peut créer le fichier régulier `/usr/src/linux/.config': Aucun fichier ou répertoire de ce type

)
)
(je suis passé de debian à ubuntu sur mes machines de bureau. bref:)Pas de pb: nouveau postfakbill a écrit:
oui
Tu vas avoir pas mal d´options à changer pour que tout fonctionne mais bon tu vas voir c´est assz simple.
Je te propose de refaire un post avec un titre plus explicite en rappelant ta distrib, le fait que tu veux mettre un 2.6.24 dessus et le résultat de lspci -v (enfin ton matos quoi)
fakbill, qui vient de mettre un 2.6.24 mais sur ses ubuntu(je suis passé de debian à ubuntu sur mes machines de bureau. bref:)
il me semble que c'était devfs le système de fichier et hotplug le système de plug-in en mode kernel et que udev à toujours été en mode user.
donc effectivement dans ces eaux la) et que dans les même périodes, il y a eu plusieurs changements d'interface pour udev, d'ailleurs ça a posé des problèmes et udev/hal ne marchait pas si on avait pas la bonne combinaisonde version avec le kernel en sid pendant une courte période (j'ai aussi l'impression que c'était pour la 2.6.12, il s'en est passé des choses à ce moment là... CTotophe85 a écrit:
Je souhaite recompiler mon noyau. Je suis le tutorial et à un moment donner j'ai un problème de fichier manquant:
Code :debian:/usr/src# cp /boot/config-`uname -r` /usr/src/linux/.config cp: ne peut créer le fichier régulier `/usr/src/linux/.config': Aucun fichier ou répertoire de ce type
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.