supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok

Bureau 3D - Ou comment l'installer..

Alors euh..

Bonjour tout le monde.

J'ai telechargé et installer la dernière version d'ubuntu (7.04) et j'ai voulu installer le bureau 3d, histoire de voir ce que c'est.
Je précise, je n'ai aucune connaissances du monde linux, et rien qu'a lire toutes les pages pour savoir

- comment installer
- les versions différentes pour avoir un bureau 3d
J'étais déjà perdu, surtout qu'on y va de lien en liens, en liens... etc.

J'ai tenté, je me suis planté avec toutes ces commandes et je suis bon pour le réinstaller :D

Donc, si quelqu'un pouvais m'expiquer le plus simplement possible du monde:

- quel brol choisir pour avoir le 3d (beryl, xtruc machin..)
- et surtout, comment faire.

Merci beaucoup à vous de votre patiente.

Moi qui aimerais voir les possibilité du libre vs windows, je dois dire que déjà, windows est un modèle de simplicité niveau installation.. (sans vouloir troller, relancer des débats, etc..)

Encore merci à vous.

Voir profilContacter le membre
en fait, y'a rien a faire...

il faut juste aller dans le menu systeme->preferences , cliquer sur "effets de bureau" et activer les effets.
Si les drivers de ta carte 3D ne sont pas installes alors il le fera tout seul comme un grand.

Faut pas chercher complique ;)

(le prob est que la doc sur www.ubuntu-fr.org n'est pas a jour... :( )

KP2 a écrit:
en fait, y'a rien a faire...

il faut juste aller dans le menu systeme->preferences , cliquer sur "effets de bureau" et activer les effets.
Si les drivers de ta carte 3D ne sont pas installes alors il le fera tout seul comme un grand.

Faut pas chercher complique ;)

(le prob est que la doc sur www.ubuntu-fr.org n'est pas a jour... :( )