Benchmark svn

Bonjour à toutes et tous,

je suis à la recherche d’un outil de benchmark concernant SVN : outil que je ne connais que très peu ( j’aimerais connaitre la vitesse de copie et d’avancement d’une copie par exemple )

J’ai trouvé un bout de code en java mais on dirais que c’est plus pour faire une simulation en local alors que ce que j’attends c’est avec un client de faire des tests de transferts via un site distant.

merci pour votre aide.

bah chekcout/commit un gros projet et vois combien de temps ça prend.
Qu’est ce que tu veux benchmarker exactement?

je voulais comparer la vitesse de copie d’une arborescence d’un gros projet suivant la machine cible afin de voir si j’ai un problème relatif à des disques durs ou bien un problème de configuration système.( lié à SVN ou bien la la version de client utilisé )

Du coup, il n’y a pas un outil qui me permet de lancer le transfert et d’aller faire autre chose pour avoir le délai d’execution de la commande ? ( l’archive pese environ 2,4Go avec un bon paquet de fichiers + 10000 à la louche )
Edité le 05/06/2013 à 22:38

swoolley.org…

merci c’est exactement ce qui me fallais pour faire le diagnostic mais visiblement il n’y a pas moyen d’avoir la vitesse de transfert : il faut calculer à la mano.
Edité le 06/06/2013 à 15:56

oui mais c’est pas dur à calculer