Webcams publiques

Bonjour,
pour utiliser sur ma tablette Asus tf700, Je recherche une appli qui s’apparenterait à l’appli LIVECAMS pro de l’IPAD.

Dans le store d’Asus, il y a une multitude d’applis relatives à cette appli mais aucune n’arrive au niveau de LIVECAMS.
Je possède les deux tablettes, j’ai observé des qualités que possède l 'IPAD que je ne retrouve pas sur l’ASUS, par contre, L’Asus est beaucoup plus interessante à d’autres points de vue : echange de vidéos, photos et dossiers,depuis le PC, plus faciles du fait des ports SD et usb installés sur le clavier.

Quelles fonctionnalités aimerais tu retrouver précisément ?

Je voudrais au moins retrouver les fonctionnalités que je trouve justement dans l’appli LIVECAMS de l’Ipad, qui permet de visionner des milliers de webcams en live dans le monde.

Sur l’ Ipad2, j’utilise également l’appli iVIZEO qui me permet d’ouvrir par internet, les caméras de surveillance de la propriété à mon fils, je n’ai pas trouvé l’équivalent sur ma tablette Asus sous Android .
En fait, ce que je recherche surtout , c’est une appli qui me permettrait d’obtenir sur ma tablette Asus, les mêmes fonctions que j’obtiens par l’appli iVIZEO de l’Ipad.

Je ne connais pas d’appli de ce genre mais ça doit sûrement pouvoir se trouver … sinon avec un “simple” site internet ça ne fonctionne pas ? (Vu qu’android gère le flash a la différence de l’iPad).