Votre avis sur mon devis dell svp

Bonjour,
Le service commercial me propose de me reprendre mon ancien portable Dell :

config: dell inspiron 9400, intel core2 duo T7200 2ghz , 2go ram 667Mhz, Nvidia 7900GS, Disque dur 100go 7200t/m,
ecran 17" 16/10 WXGA 1440*900

contre une remise pour l’achat d’un nouveau portable dont voici le devis :

Dell xps 17 Premium
2nd generation Intel Core i7-2670QM processor 2.20 GHz with Turbo Boost up to
3.10 GHz
Display 17.3 Full HD WLED AG (1920x1080) 2.0 Mega Pixel Integrated Camera
LCD Back Cover Silver Anodized Aluminum WLAN Cover
Memory 6GB (1X4GB + 1X2GB) 1333MHz DDR3 Dual Channel
Disques durs 750Go SATA (7200tr/min)
Optical Drive 8X DVD+/-RW
Batterie 9 cellules 90Wh LI-ION
Graphics Card 3GB NVIDIA GeForce GT 555M

Prix ttc livraison incluse et garantie 1 ans : 920€

Voici le model de base a partir de laquel j’ai changé juste le processeur et l’ecran:
configure.euro.dell.com… […] =xps-l702x

je ne trouve pas que la remise soit extra vus que je n’ai changé que l’écran, et le processeur
le devis ne me parait pas très intéressant sachant que je leur donne mon pc en échange.

la GT 555M vaut quoi comparé a une GTX 560M?

car cette config me parai mieux pas vous? et me permet de garder mon pc actuel.
www.surcouf.com… […] 4sx-ty032v

j’envisage de jouer a des jeux tel que battlefeild 3, skyrim, deus ex… donc faut quand meme de la patate :slight_smile:

j’ai le droit d’exiger que le pc soit vendu sans le système d’exploitation? pour le déduire du prix.

Toutes vous suggestions sont les bienvenue, merci

En gros il te reprend ton portable 70€.

Les offres de reprise c’est toujours des arnaques. Tu as plus vite fait de le vendre sur des sites type Leboncoin ou à un proche que Dell ou un autre te le reprennent.

oui je pense que tu a raison, et puis je trouve aussi bien chez d’autre marque pour le même prix sans la reprise du pc.

Car dell ne fait pas vraiment dans le pc de gamer moyen: le meilleur inspiron a une GT555M qui apparemment est bien en dessous d’une GTX560M qu’on retrouve dans la plupart des portables gamer d’autres marques.

Ou alors il faut passer a la gamme alienware, mais là les prix s’envole avec un rapport perfs/prix absolument scandaleux!

de toutes facon avant leur proposition de reprise je comptai garder mon portable actuel au moins jusqu’a la sortie de windows 8,
je vais donc attendre.

Merci