Votre avis sur le Toshiba Satellite P300 1GL

Salut à tous, je recherche un pc portable car je suis trop limité avec ma vieille machine…

Utilisation: internet, bureautique, films, Virtual Dj avec consoleDJ, logiciel de CAO (CATIA) , et quelques jeux pas trop gourmands( Pes 2009, Flatout 3…).
.
Budget max 850€

Après quelques jours de recherche sur le net j’ai flashé sur un pc très récents donc peu testé mais sa gamme à l’air de bien marcher

Toshiba Satellite P300-1GL Prix 800€

  • processeur Intel Core 2 Duo T6400 (2,30 GHz)
  • Ecran TFT 17" avec webcam
  • Mémoire 4096 Mo
  • Disque dur 320 Go
  • Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3650 (512 Mo)
  • Graveur de DVD±RW double couche
  • Lecteur cartes 5 en 1
  • Log-in par reconnaissance faciale
  • Haut-parleurs harman/kardon
  • Réseau 10/100 Mbps
  • Wifi 802.11 a/g/n
  • Sortie HDMI
  • Clavier AZERTY
  • Windows Vista Familiale Premium
  • Garantie 1 an bris d’écran.
    Donc j’ai besoin de votre avis pour savoir si mon matos est assez bon pour CATIA surtout pour la carte graphique et est ce que c’est un bon ordi pour 800€ ???
    Merci!

salut je suis aussi entrain de chercher un portable dans le meme budget, je ne sais pas d’ou tu es mais a boulanger de saint orens - toulouse- (et que dans celui la) il y a un HP dv7-1060 en 17" aussi avec core 2 duo p8400 4GO de memoire et une carte nvidia 9600GT a 799 Euros, cette config me semble mieux

le toshiba Satellite P300 1GL est un bon choix et
sera de meilleur qualite et fiabilite que le hp avec la 9600gt en ddr2 (bridee)
voir ca aussi 9600 gt ddr3
www.ldlc.com…

Pour info je viens de recommander le Toshiba P300-1GL à ma frangine : il est en promo à Conforama à 779 euros.
Et à priori il est possible de l’avoir sur commande dans n’importe quel magasin contrairement à ce que semble indiquer le site : en tout cas le magasin où elle est allée l’avait déjà en commande alors qu’il n’était pas indiqué sur le site.
J’ai à priori vu de très bonnes critiques sur les P300 sur ce forum et ailleurs : ma nièce en a acheté un l’an dernier et n’a pas été déçue (notamment le son est le meilleur de tous les portables comme indiqué sur tous les comparatifs que j’ai pu lire).

salut, nouvelle sur ce site, je viens d’acheter ce pc toshiba Sattelite P300 1GL et un problème survient assez régulièrement : l’affichage devient noir et un message me dit : l’affichage a été récupéré!
Quelqu’un peut il me donné des précisions sur ce problème???
Merci d’avance

tu pourrais detaille plus le phenomene stp
je te conseil de cree un nouveau sujet celui ci date de 02.09
sinon possible default carte video , faiblesse de l inverter
si il est sous garanti retour sav !!!:wink:

dsl si je n’ais pas créer de nouveau sujet , je débute sur ce genre de forums…

en bas de la page
Forum Ordinateurs portables - PDA - Mobile tu clic dans l encadrer (creer un sujet) et yapuka ecrire
n hesite pas a donner des details du phenomene !!!
@+

c’est fait depuis hier merci…